UneBrosseADent Salut à tous, Je suis UneBrosseADent. J'ai actuellement 21 ans et apprenti ingénieur automaticien. Je suis aussi un retrogamer (Sega Megadrive, NES, etc...) et aussi un gros fan de Pokemon (oui à mon àge u.u). Je souhaite m'inscrire sur votre serveur car tout simplement, un serveur RP me manque. J'ai connu ce serveur par un ami (qfabo) qui m'a conseillé de venir sur ce serveur avec beaucoup de personnes sympa et un univers excellent. J'ai déjà administré un serveur Minecraft non-RP. Le semi RP pour moi c'est partir d'un environnement pour en faire ensuite sa propre histoire et s'éclater comme des dingues Un univers fictif ou non, avec ses libertés et ses contraintes pour pouvoir jouer dans un environnement génial. Je n'ai pas spécialement de projets sur ce serveur, n'étant qu'un débutant niveau construction. J'espère juste pour m'intégrer à une communauté qui a l'air excellente Je n'ai pas de chaîne youtube sur le sujet de minecraft. Merci de votre attention et bonne journée à tous PS : Je n'ai pas trouvé le questionnaire
Hiob le questionnaire est là ! candidature.php C'était indiqué sur cette page (que tu as lu apparemment) : https://nfald.fr/citoyen Reposte ta candidature en répondant au questionnaire, je fusionnerai ensuite.
UneBrosseADent Salut à tous, Je suis UneBrosseADent. J'ai actuellement 21 ans et apprenti ingénieur automaticien. Je suis aussi un retrogamer (Sega Megadrive, NES, etc...) et aussi un gros fan de Pokemon (oui à mon àge u.u). Je souhaite m'inscrire sur votre serveur car tout simplement, un serveur RP me manque. J'ai connu ce serveur par un ami (qfabo) qui m'a conseillé de venir sur ce serveur avec beaucoup de personnes sympa et un univers excellent. J'ai déjà administré un serveur Minecraft non-RP. Le semi RP pour moi c'est partir d'un environnement pour en faire ensuite sa propre histoire et s'éclater comme des dingues Un univers fictif ou non, avec ses libertés et ses contraintes pour pouvoir jouer dans un environnement génial. Je n'ai pas spécialement de projets sur ce serveur, n'étant qu'un débutant niveau construction. J'espère juste pour m'intégrer à une communauté qui a l'air excellente Je n'ai pas de chaîne youtube sur le sujet de minecraft. Merci de votre attention et bonne journée à tous