Salut ! Je m'appelle Killian, j'ai 15 ans et je joue à Minecraft depuis début 2012, lorsqu'il est sorti en version finale. J'ai a l'époque beaucoup apprécié le jeu pour toutes les choses que l'on pouvait faire, et également par la redstone, qui offre vraiment plus de possibilitées à Minecraft.
J'ai connu Nefald par un classement de serveurs Minecraft il me semble, mais je ne suis absolument pas sûr ( j'ai oublié en fait ).
Je ne connais aucun membre du serveur, mais je l'ai rapidement visité ce matin, et ils m'ont l'air très sympas !
Pour moi, le semi-RP c'est un serveur avec ( en gros ) une économie, des villes/village, un type d'architecture et ce qui change d'un serveur RP, des conversations par forcement en rapport avec le jeu.
Je n'ai pas réellement de projets pour le moment, outre le fait de construire ma maison et de débuter normalement, je pense ensuite m'installer dans une ville, commencer à commercer, sans oublier me choisir un job ( je pense mettre du temps pour me décider x) ) et essayer d'exploiter les possibilités du serveur !
Je n'ai pas de chaine YouTube ni vraiment de créations à présenter, mais je peux vous dire que je me débrouille pas trop mal niveau redstone, que j'aime beaucoup construire des maisons médievales et puis je crois que c'est tout.
PS : Je voulais mettre des screens, mais je ne suis pas sur mon PC et je n'ai donc pas mes saves au moment où je poste la candidature.