Bonjour,
Je viens faire à présent ma candidature, pour ne plus être Maraud.
Je m'appelle Andréï, je vais avoir 14 ans le 8 Septembre. J'habite à Meulan dans le 78.
Expert en minecraft surtout en construction et le terraforming je suis d'abord sur minecraft en tant que crack durant la 1.2.3 puis en premium lors de la 1.2.5 !
J'ai connu Nefald grâce à un site de classement minecraft, ce qui ma plut pour que je vienne, c'est le rp tout simplement et les constructions que vous avez faites.
Je ne connais aucun de vos membres, pour l'instant ! Mais je compte bien les connaitre.
Le semi-RP est pour moi, l'économie, l'échange entre membres, ne pas écrire en langage SMS, le rp, l'ambiance plutôt familiale. Aussi, le Semi-RP est pour moi aussi, la survie, la construction de sa maison, pour y habiter, faire des récoltes pour survivre, gagner de l'argent via des systèmes diverses & variées, acheter avec cette argent, une chambre pour une durée indéterminée, acheter des vivres, pour finir sa maison tout ça. C'est pour ça que je suis venu sur nefald, pour découvrir cela ! Et, je pense que le semi-rp est plus intéressant que le rp car on doit crée son histoire et être en raccord avec le temps du serveur alors que le semi-rp nous pouvons jouer certes une histoire, mais pas une histoire fixe c'est à dire, que l'on peut choisir son histoire mais avec des règles notamment sur les constructions enfin le semi-rp est totalement différent du FreeBuild, car on peut construire ce que l'on veut en Freebuild alors que le semi-rp est une architecture bien fixe.
Peut être j'ai un projet d'un château que j'avais fais il y a fort longtemps et aussi, une ville médiéval ancienne endommagé dû à une guerre !
Je n'ai aucun site, ni une chaine youtube mais un screen d'un château que j'ai réalisé avec l'aide de mon ami :
http://hpics.li/276e47b
Voila, en espérant que cette candidature, vous aura plut ! 
Cordialement, Dj_Vodka_.