Tu n'as vraisemblablement pas bien lu les règles et le guide du débutant, obligatoires avant de poster sa candidature, sans quoi tu aurai au moins pu faire semblant de vouloir respecter nos quelques consignes. En effet nous sommes un serveur semi-RolePlay et les constructions modernes du type centre commercial, animalerie ou building sont interdites.
Pour ce genre de constructions soit tu te trouve un serveur RP dédié au monde contemporain (t'en trouvera pas des masses ) soit un serveur freebuild, comme minecraft.team-anthology.fr (des amis à nous!).
Après je comprends que tu sois l'amie de Tom_max, que j'apprécie, et que tu souhaites jouer avec lui. Seulement on ne peut pas accepter tous les amis de nos joueurs, notamment quand ils ne correspondent pas au profil souhaité sur Nefald.fr.
C'est tout de même délicat.
Je laisse l'appréciation de ta candidature à Sy, qui confirmera ou infirmera mon refus. Du fait qu'il connait Tom personnellement, il a nécessairement son mot à dire avant de clôturer ce topic.
j'espère que tu comprendra et sache que j'apprécie l'effort que tu as fait pour t'inscrire et poster ta candidature. 
ciao,
Uti o/