Bonjour à tous, mon est Juju9685 IG et Julien IRL, j'ai 17 ans dans un mois et je suis en 1ère STI2D (fillière technologique) et j'ai plu de 3 ans de Minecraft dont 2 ans de RP. J'ai connu Nefald grâce a un super site Mcserveur, je cherchais un serveur semi-RP et qui l'essaye des libertés de construction, k'ai été séduit aussi par des plugins que je recherchais comme les métiers, factions, quètes,PNJ et j'ai été surtout intéresser par celui des guildes qui je pense va m'être très utile. Hélas je ne connais personne, du moins ce n'est pas comme sa que je suis venu ici mais je trépigne dimpatience de m'en faire de nouveaux.
Le semi-Rp c'est pour moi une libération car il permet de se faire des amis tout en sinvestissant dans la communauté et dans son personnage. Mais le RP de masse mes moins plaisant dût au nombreux "débiles" qui sont la pour mettre le KO. J'ai joué notamment sur de grands serveurs Francophone connu comme Minefield ou ma candidature fut très apprécier et mis en avant par les Modérateurs, The Craft hélas ce serveur était trop peuplé d'ignorants qui ne voulait qu'une chose la guerre. Mais je joue et de cela bientôt 2 ans sur le serveur d'Agorapolis qui est lui aussi semi-RP et qui est quasi similaire à votre serveur.
Mon projet si il est approuvé serait de crée une ville à la base agricole, qui accueillera toute personne demandeurs, et je voudrais que ce village devient une ville et qu'elle puissent être jusqu'a un rival de Nefald.
bonne lecture juju9685