Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, je m'appel Quentin, j'ai 17 ans et j'étais en première ( S ). Je souhaite vous rejoindre car j'aime bien l'ambiance du serveur, l'architecture est sympa et apprendre des techniques sur l'architecture qui est plutôt médiéval. J'ai connu Nefald grâce à un site qui parlait de vous, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. C'est ma première fois dans un serveur Rôle-Play, donc j'ai envie de voir comment ça se passe.A ce que j'ai compris, un serveur Semi Rôle-Play est un serveur où nous suivions le thème du serveur, ici médiéval, mais que nous avons une certaine flexibilité et de liberté sur nos constructions, tant que le thème est respecté. Je ne connais personne sur votre serveur, cependant j'y ai vu une bonne accueil de la part des membres présents lors de ma première connexion. Pour les grands projets, j'en ai aucun à proposer dans la mesure où je vais bientôt partir en voyage, don je préfère les garder pour le momment. J'ai une chaine youtube, qui n'est pas en rapport avec minecraft, donc je ne pense pas que ce soit intéressant pour vous. Pour finir, je ne peux pas jouer tous les jours car je privilégie mes études, qui est normal pour moi. J'espère que cette candidature est suffisante pour vous et en espérant rejoindre votre serveur en tant que citoyen.
EasyVIII.