Alors tout d'abord salut, parce que je suis une personne polie !
Moi c'est Noémie et je suis plutôt jeune, j'ai seulement 14 ans.
J'habite près de Cannes, mais pas à Cannes.
J'adore les patates, les poulets et les fleurs, si vous voulez me rendre heureuse vous savez comment faire maintenant (Je suis pas compliquée) :3
Niveau séries je suis dingue de Game of Thrones et de The walking dead, c'est mes deux principales séries,
après j'en aime d'autres aussi comme Sons of Anarchy ou Dr House, y'en a une autre que j'aime bien mais si je la mets dans ma candidature je risque fortement de perdre des points ahah, donc vous le découvrirez peut-être par la suite, ou peut-être pas.
Enfin bref ! On va pas camper là, passons à la suite :
Sur ce serveur je ne connais personne, j'ai un peu discuté avec Monnierant c'était plutôt marrant d'ailleurs même si j'ai surtout goûté à ses kicks et à son rire sadique, mais je ne lui en veux pas (Oui je suis gentille)
J'ai un tout petit poil discuté* avec Uti_ mais c'était tout léger parce-qu'il est pas rester longtemps, et sinon je crois que c'est tout.
Bon maintenant voilà la partie la moins marrante (En tout cas à mes yeux) de cette candidature..
Donc je vais y aller en ramant mais tant que vous me comprenez c'est le principal. (Bonne chance)
Alors tout d'abord pour moi un serveur semi-rp c'est un serveur avec des règles où on peut pas faire n'importe quoi hein.
Y'a généralement un thème du genre médiéval tout ça mais y'en a pas partout, c'est souvent des trucs à respecter comme l'époque, le style de l'architecture ou même le style vestimentaire, bref ce genre de choses.
Hm des fois y'a des factions avec un Roi et une Reine, ou l'un des deux, et je suis bien placée pour dire ça parce que j'ai moi-même été Reine d'une faction, donc oui j'ai de l'expérience et je ne me vante pas du tout(voyons je ne suis pas comme ça), je le précise juste pour faire joli dans mon cv. :3 Donc voilà il faut que ce soit réaliste quoi.
Sinon niveau projet j'en ai pas sous le coude là maintenant tout de suite mais j'ai souvent pas mal d'idées et ça viendra sûrement par la suite mais je ne vous promets rien..
Je pense déjà essayer d'inviter quelques amis sérieux pour agrandir un petit peu cette communauté et puis j'improviserais par la suite :)
Et pour finir je n'ai ni chaine youtube ni quoi que ce soit, voili voilou !
Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère à la prochaine sur le serveur !
*Je l'ai seulement suivi pendant quelques minutes car ça m'amusait et je lui ai posé deux-trois questions sur le serveur, questions auxquelles il a gentiment répondu.