bobbiimarcil Bonjours ou Bonsoirs, --- IRL --- Je mappelle Antoine , j'ai 16 ans et je j'habite au Canada, plus précisément au Québec. Je suis quelqu'un de polie et calme qui as de profondes valeurs. Je finis l'école Public cette année( Je ne sais pas à qu'elle stade de votre éducation cela vaut ...) et ensuite je me dirige pour plusieurs années en langage informatique et programmation... C'est ma pation. J'étais moi même propriétaire et Administrateur d'un serveur survie-Rp... Mais mes idées non pas attiré la communauté que j'espérais... Juste des enfants donc j'ai arrêté... --- Nefald --- J'ai connus Nefald tous simplement en consultant lannuaire McServ.org et les membres et le Staff mon ensuite bien accueilli. --- Semi-Rp --- Pour moi le Semi-Rp c'est du Role-Play mais souple . Où on peut faire tous les métiers en même temps mais sens ressembler au survie. Comparé à du survie le Semi-Rp as une économie et des villes thématiques. Les constructions doivent avoir du réalisme et de loriginalité. ----------------- Merci de m'avoir lus! J'espère un Réponse Positive!
Hiob Ça marche pour moi, bienvenue bobiimarcil. Je t'invite à consulter les guides que tu trouvera dans le menu du site.
monnierant Heu je vois que tu n'es pas passé par le questionnaire et ta définition du semi-rp reste flou. En effet on ne voit pas trop ou est la différence pour toi vis a vis d'un serveur freebuild. Donc moi je t'invite a refaire ta candidature en suivant le questionnaire sur https://nfald.fr/citoyen Je t'invite aussi a compléter pour l'occasion la définition du semi-rp.
bobbiimarcil Bonjours ou Bonsoirs, --- IRL --- Je mappelle Antoine , j'ai 16 ans et je j'habite au Canada, plus précisément au Québec. Je suis quelqu'un de polie et calme qui as de profondes valeurs. Je finis l'école Public cette année( Je ne sais pas à qu'elle stade de votre éducation cela vaut ...) et ensuite je me dirige pour plusieurs années en langage informatique et programmation... C'est ma pation. J'étais moi même propriétaire et Administrateur d'un serveur survie-Rp... Mais mes idées non pas attiré la communauté que j'espérais... Juste des enfants donc j'ai arrêté... --- Nefald --- J'ai connus Nefald tous simplement en consultant lannuaire McServ.org et les membres et le Staff mon ensuite bien accueilli. --- Semi-Rp --- Pour moi le Semi-Rp c'est du Role-Play mais souple . Où on peut faire tous les métiers en même temps mais sens ressembler au survie. Comparé à du survie le Semi-Rp as une économie et des villes thématiques. Les constructions doivent avoir du réaliste et pourvoir être construite dans la vrai vie. Dans le Semi-Rp les constructions sont plus structuré (on ne peut construire ou on veut). Les rêgle sont plus diverse et couvre plus d'aspect du jeux. ----------------- Merci de m'avoir lus! J'espère un Réponse Positive!
monnierant Bon je t'ai eu sur le ts tu as refait une candid et le questionnaire c'est super. Pour moi c'est in ne peut plus ok. félicitation et bienvenue
Hiob Ah oui par contre ton skin foire un peu, ça te dit pas d'en trouver un plus en accord avec nos "préceptes"? https://nfald.fr/skin