Bonjour, je me présente je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et je souhaiterais rejoindre votre serveur.
J'ai connu Nefald en allant tout simplement dans la liste des serveurs Minecraft Semi-RP. Je ne l'ai encore que brièvement exploré mais rien que le fait que le thème soit le Moyen-Age il me plaît déjà et de plus on y est très bien accueilli.
Non je ne connais aucun des membres présents sur ce serveur.
Pour moi le Semi-RP c'est la vie de toute une communauté vivant à une époque précise. Les construction sont en rapport avec une époque donnée (Moyen-Age ici) et tout le monde respecte les règles misent en place afin qu'une bonne entente s'installe entre tout les joueurs.
Je n'ai pas vraiment de projets pour l'instant car je n'ai pas repris minecraft depuis bien longtemps mais avec un peu de temps je pense que l'inspiration viendra et je vous ferais savoir si j'ai des projets en vous contactant sur le forum.
Je n'ai malheureusement plus aucune trace de mes constructions car les serveur sur lesquels j'ai consacré mon temps a faire de belles constructions ont fermés.