Re-bonjour à tous et à toutes, voici ma candidature revisitée afin de répondre aux exigences ! 
Moi c'est Hugo, j'ai bientôt 18 ans !
J'ai connu Nefald via le site servers-minecraft.org, et ce qui m'a plu, c'est la simplicité du serveur, qui reste complet, mais pas encombré. De plus, je cherchais un serveur un petit peu grand, avec un semi-RP et une focalisation sur une époque en particulier !
Je ne connais personne sur le serveur, se sera donc pour moi une découverte complète !
Alors, d'après moi, un semi-RP, d'après ce que j'ai pu lire, est la cohabitation des joueurs dans une ville à système économique, de métiers et de classes au sein d'un thème, ici, avant le XIXème siècle ! Pour moi, cela représente donc l'envie de se transporter dans un autre univers, de vivre en quelque sorte une version virtuelle d'un XIXème, façon minecraft. Je trouve cela original, puisque il faut savoir différencier ce qui est cohérent pour l'époque de ce qui ne l'est pas, se fonder dans un personnage !
J'aurai aimé (si cela n'a pas encore été fait sur votre serveur), faire une sorte de ville en ruines ravagées par les eaux, signe d'une civilisation perdue. Mais j'ai lu que refaire l'Atlantide ne servait à rien, je vais donc réfléchir à la réalisation d'un autre projet plus intéressant pour le serveur, dont je vous ferai part sur le forum !
Présenter mes créations aurait été un plaisir si seulement les serveurs sur lesquels elles ont été faites existaient encore.
En espérant que cela vous convienne,
Hugo.