Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Valentine et j'ai 20 ans, enfin bientôt 21, le temps passe vraiment trop vite... bref!
J'ai connu Nefald en cherchant des serveurs à visiter en 1.6.2, et je n'ai vraiment pas été déçu! J'ai adoré l'ambiance! L'architecture me plait et l'époque choisis me convient parfaitement d'autant plus que je suis passionnée d'histoire! ^^
Je ne connais aucun des membres, mais Pomponette a eu la gentillesse de me faire visiter un peu! =)
Pour moi un serveur semi RP est un serveur où il y a des règles a respecter comme l'époque imposée et la répartition! Pour faire un GROS résumé il est interdit de construction une maison moderne en pleins milieu d'une allée dans une ambiance moyenâgeuse! Il est aussi important de se respecter les uns les autres! M'enfin ça c'est partout pareil!
Et bien sur on a pas le droit de miner n'importe ou!
Pour être franche, je n'ai pas d'idée de projet pour l'instant, je me suis contentée de visiter et de faire "Wahouuuu"! Mais je suis prête à aider si il y a besoin de quoi que ce soit, j'aime beaucoup construire, notamment les grands édifices! Sur un autre serveur, (un petit entre copains) je construis une cathédrale en mode survie, c'est difficile, mais j'aime le challenge! =3
Voilà, j'espère vous avoir renseigné au mieux! Demandez moi si vous avez besoin d'en savoir plus! =)