lauju71 Bonjour je voudrais aller sur Nefald car je cherchais un serveur Semi-RP en 1.6.2 . Je viens de découvrir ce serveur alors je ne connait absolument personne ^^ . Le semi-rp n'est pas comme le rp , le choix architecturale est imposer , sur Nefald , c'est le theme du XIXeme siecle qui est imposer . . Je n'ai pas de projets particulier a réaliser mais ça peut changer plus tard . Et pour finir je n'ai pas de support pour présenter mes construction ou autre . Merci
Sy_Gibbon Tu as bien lus toutes nos regles ? on a une definition du semi rp assez precise. Ah et le fait que tu cherchais un serveur en 1.6.2 veut dire que dès qu'un de tes serveurs habituels se met à jour tu nous quitteras ? Sinon mis à part on aimerai que tu édites tout ça en étoffant un peu ta candidature.
lauju71 Non je ne suis actuelement sur aucun autre serveur en 1.6.2 alors je vais surement pas quitter ce serveur ^^
lauju71 Non , je n'ai pas encore trop tester la mise a jour 1.6 . Et j'etais sur un serveur en 1.5.2 mais il ne vas pas faire la mise a jour 1.6 .
monnierant Ta candidature est quand même succincte. Pour ma part j'aimerai bien que tu édit ta candidature pour lui donner plus de corps et de longueur. Les questions que l'on posons sont là pour tinciter a répondre et a aller aussi au delà de la réponse bateau.