( Désolé pour ce nouveau message mais après avoir voulu afficher laperçu du premier, je me suis rendu compte par la suite que les questions s'étaient décochées )
Je vous écrits ce message pour pouvoir rejoindre le monde de Nefald.
Je me présente sous le nom de Maxime, j'ai 17 ans et je viens de Belgique ( J'espère que cela ne posera pas de problème
). Je suis sur minecraft depuis déjà 2 ans, je me présente à vous maintenant car les vacances sont arrivées et de ce fait, je pourrais m investir un peu plus dans le jeu.
Pourquoi Nefald allez-vous me dire ? Eh bien, je vais vous expliquer. J'aimerais bien rejoindre un serveur semi-Rp depuis 2-3 mois déjà. J'ai connu ce serveur grâce a Sovereign13580 qui m'a conseillé de vous rejoindre. Cette communautés m'a l'air bien sympathique et constituée de personnes matures et respectueuses. Qu-est ce que le semi-rp ? Pour moi c'est, ne pas construire n'importe quoi à n'importe quel endroit ( Exemple : île flottante ), ne pas utiliser un langage ''kikou'', évolué avec son personnage que l'on incarne dans le jeu mais surtout respecté les gens.
J'ai rejoints pas mal de serveur, mais malheureusement, ils meurent après notre arrivés... ( Non, je ris... ! ) J'en avait un peu marre des serveurs ''kikoulol'', ou nous avions même pas le temps d'arriver que notre base était détruite. Je cherche plutôt un serveur sans destruction massive des foyer !.
Je respecte vos règles et je les acceptent ! jespère être accepté parmi vous !
Cordialement,
maxdemax.