Tijl12 Mon nom : tijl - 18 ans je vous ai connu par twitter je uis testeur de serveur et si votre me plait , je continu as y jouer
Hiob tu n'as pas lu et respecter nfald.fr/citoyen. ça sera non pour moi. Relis toi aussi avant de poster, ça serait sympa pour mes yeux. o/ L'hygiène forumique tout ça, je suppose que ça te dépasse?
monnierant Ta candidature est clairement pas acceptable en l'état. Je t'invite a l'éditer en suivant bien les recommandation faites par https://nfald.fr/citoyen sans quoi nous ne pourrons pas valider ta candidature.
Sy_Gibbon On a vu l'intérêt que tu nous porte sur twitter et on en est content. Par contre tu dois avoir une certaines habitudes des us et coutumes des serveurs minecraftiens.. Et tu vois bois en te relisant que ta candidature est une grosse blague (surtout vis à vis de ton âge). Je crois qu'on est tous d'accord pour te refuser l'entrée si tu n'edites pas ta présentation...
monnierant Moi je serais plutot pour ne pas te laisser de deuxième chance. Les ultimatums comme tu as fait sur tweeter sont pour moi une preuve de mauvais comportement. Pour moi ca sera donc un non catégorique.
Tijl12 - Tijl van den brugghen - Connu par twitter , il ma plu - je ne connais aucun de vos menbre (pour l'instant) - Combat limiter a des terrain - Je vais fairre un projet , mais pas encore - Je n'ai pas de chaine youtube et je ne fait pas de video Votre serv :
Tijl12 - Tijl van den brugghen - Connu par twitter , il ma plu - je ne connais aucun de vos menbre (pour l'instant) - Combat limiter a des terrain - Je vais fairre un projet , mais pas encore - Je n'ai pas de chaine youtube et je ne fait pas de video Votre serv :
wargamedon C'est incompréhensible ton trucs .. Je la remet également dans ma boite a collector, tu vends du rêve pélo !