Bonjour (ou salut , c'est pareil mais bon )
Je m'appelle Emma, j'ai 13 ans, j'ai connu tout simplement Nefald en cherchant un serveur et je suis "tombée" en quelque sorte sur le votre qui me parais ma foi pas mal du tout ( je verrais bien par la suite, mais je pense que oui ! ), j'ai rencontrée un administrateur et il y avait aussi 2 citoyens mais autrement je ne connais personnes d'autres surtout même que j'ai juste un peu parler avec les autres joueurs et je ne les connais franchement qu'un petit peu . J'adore le semi-rp car s'était le "mode" en quelque sorte du premier serveur que j'ai connu, mais qui a fermer par manque de moyen, mais bref nous sommes là enfin plutôt moi pour parler de votre serveur donc je disais que le semi-rp et vraiment bien car déjà ça ressemble beaucoup a une partie solo on est en "communauté" et de travailler pour gagner de largent avoir un métier, c'est aussi la base des construction( plusieurs styles), mais le semi-rp n'est pas aussi stricte que le rp surtout ce que j'adore c'est la construction et le minage c'est les deux "matière" dans minecraft ou je m'éclate le plus en tout cas ! Pour l'instant comme projet il n'y à rien qui me viens à l'esprit mais ça va venir ne vous inquiétez pas sur ce point là ! Et j'ai une chaine YouTube le nom est HeartGirs