Bonjour,
Alors pour ce qui est de L'IRL, je m'apelle Lorenzo, j'ai 16 ans, et j'habite à Paris.
Pour le coté IG, et bien je joue à minecraft depuis environ 3 ans (j'en suis plus trop sûr), j'ai été le modérateur et l'architecte d'Euroxia pendant plusieurs mois et j'ai connu le serveur en visitant minecraft.fr, alors que j'en cherchait un nouveau intensivement, je ne connaissais donc aucun de vos membres.
Ma définition du semi-rp : Pour moi ça désigne un monde avec certaines contraintes et une attitude à avoir, un thème a suivre, mais cependant avec moins d'obligations qu'un serveur RP.
Au niveau des projets, et bien, oui, j'en ai. Je joue avec Captain52, qui s'inscrit en même temps que moi, et nous aimons Build, nous jouons essentiellement pour ça d'ailleurs, et l'idée d'avoir une ville à nous dont la communauté pourrait profiter nous intéresse beaucoup. Nous pouvons d'ailleurs construire certains de vos projets, si il vous manque des participants, mais nous comptons trouver notre petit coin où nous installer, avant des grandes constructions. Les idées ne nous manquent pas, mais elles doivent juste se préciser.
Voilà, merci bien