SuperGeekAss Bonjour, moi c'est SuperGeekAss ou Geekass c'est vous qui voyez Irl je m'appel Damien. J'ai connu Nefald sur McServ.org, j'ai donc visiter le serveur puis après avoir parler à quelques membres j'ai décidé de m'inscrire car la communauté était accueillante Je ne connais aucun membre du serveur. Pour moi le semi-Rp représente un style de jeu approchant le réel, il nous permet de donner vie à notre personne en le faisant évoluer sur un serveur qui reprend une période historique et permet au joueur un univers proche du réel, histoire, économie... Avant de vous rejoindre j'ai fondé plusieurs serveurs Role-Play, j'ai des bonnes connaissances en graphisme, en programmation web/jeuxvidéo et en réseau. Une fois sur le serveur je souhaiterais apporter un plus à la vie du serveur en l'aidant à se développer, en créant ma maison puis des bâtiments officiels dintérêt communautaire. En dehors de minecraft je suis un ex-gamer console (360) et maintenant un pro gamer pc ^^ J'adore tous les jeux d'infiltration/action/aventure et survival horror. De part mes connaissances en programmation et un ami à moi qui est graphiste/designer professionnel je pense ouvrir dans quelque temps mon propre studio indé de jeux vidéo. Cordialement, SuperGeekAss
Hiob ça marche pour moi. o/ Bienvenue ! Je t'invite à consulter les différents guides que tu trouvera dans le menu du site, ça te sera utile.