Bonjour à tous je présente ma candidature pour le serveur Nefald.fr et espère qu'elle sera acceptée.
Déjà pour commencer je mappelle Frédérick, et j'ai découvert ce serveur en cherchant sur un site présentant différent serveur Minecraft, en effet je joue depuis maintenant deux ans à Minecraft et jespérais retrouver la joie et lamusement que j'avais en jouant sur mes premiers serveurs, et jespère la retrouver ici, et pour l'instant à ce que j'ai vu pour l'instant sa semblera chose faite.
Eh bien non je ne connais pas l'un de vos membres je ne les ai jamais vu, mais bon rien nempêche de faire connaissance.
Pour moi le Semi-Roleplay donc traduit en bon français le "Semi- Jeu de rôle " et un mixte on peut dire entre le RP et le basique serveur Survival. Pour résumé c'est un serveur survival mais avec des notions de Roleplay qui sont respecter par lensemble du serveur.
Eh bien oui sans me vanter bien sur je suis très à l'aise en construction, et je souhaite réaliser un village ou une ville sur le serveur, construire des maisons et autre bâtiments en tout genre. Mon plus gros ancien projet était une ville sous marine qui était accessible par une ile abandonnée ou un équipage c'était échoué.
Je n'ai pas de chaîne Youtube.
Voilà voici ma présentation pour cette candidature et merci.