Scopeatz Bonjour, bonjour Donc pour ma candidature... - Votre Prénom (facultatif) et votre âge 12 ans. - Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu. C'est un ami qui me l'a fait découvert et qui m'a assurer qu'il avait une bonne ambiance et qu'on s'y amusait. x) - Connaissez-vous l'un de nos membres? Kiimbooky - Définissez ce que représente pour vous le semi-RP. A mi-chemin entre le classique et le RP, où on incarne un rôle en gardant une certaine liberté. - Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, Je n'ai pas vraiment de projets mais si je pouvais participer à l'un d'eux ce serait sans problème - Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations? Faîtes-les nous partager. J'ai rien, mais si j'en fais je pourrais les partager sur un hébergeur...
monnierant bon c'est assez succin comme candidature mais ta définition de semi-rp est assez correcte. Ce sera donc oui. Félicitation et bienvenu.