B'jour b'jour b'jour les 'tits gens!
Me voilà, martquenttess, tout nouveau joueur, voulant faire partie du serveur! *-*
Mon prénom? J'm'appelle Quentin IRL, j'ai 14 ans depuis peu. Evidemment mon nom ne sera pas prononcé ^^.
Comment ais-je découvert Nefald? Très simple. Sur Skype, Je suis ami avec Hadrycraft. Notre discution épic a commencer sur:
martquenttess: -Pourquoi tu viens plus sur Cr******* ?
Hadrycraft: -J'ai été Banni car j'était contre un autre ban ...
martquenttess: -Ha...
Hadrycraft: -Mais maintenant je suis sur un serveur beaucoup plus calme et sympa a jouer!
martquenttess: -Ha, lequel?
Hadrycraft: -Nefald!
Et depuis ben .... J'y suis ! 
Si je connais un de vos membres? Hadrycraft, oui. Mais j'ai aussi fait la connaissance de monnierant, Intendant du serveur, qui m'a grandement aider pour réussir a faire ce que je suis en train d'écrire.
Pour moi, un semi-RP, c'est un serveur ou l'on peut se balader librement, vivre sa vie, avoir un boulot si nécessaire, avoir une histoire, rendre le jeu un peu vivant peut être, faire un peu comme si c'était dans la vrai vie... C'est aussi monter de grade, de hiérarchie, se faire connaitre par tout le monde.
Je n'ai pas vraiment de projet en tête, si ce n'est de devenir au moins marchand, ou même plus haut ... *-*
J'ai bien une chaîne Youtube, mais cela ne représente aucune de mes créations... Donc, j'en ai réaliser, oui, mais je n'ai pas vraiment envie de les postées.
Voili voilou, j'laisse les Administrateurs décider de leurs choix 
A bientôt IG, cordialement, martquenttess.
Bon jeu!