je m'appelle Louis mon pseudo c'est letdidonne j'ai 12 ans mon ami abiblou (adibou) ma conseiller se serveur il ma dit que c'etait un supert serveur
J'aimerais bien en faire partie car d'apres se qu'il ma dit il y a beaucoup d'activiter
Je n'est rien contre les sean kevin mais je ne suis pas un de c'est kikou meme si je fait beaucoup de faute d'orthographe
Je suis un gamer minecraftien normal et j'espert devenir un nefaldien
J'ai bien lu toute vaus regle mais j'espère que vous me demanderais pas de refaire ma candidature car j'ai beaucoup galérer a faire mon inscription j ai vu que vous demandier de dire se que voulait dire semi-RP: Le freebuild signifie que tu as la possibilité de construire à peu près ce que tu veux, où tu veux, quand tu veux, avec un minimum de règles imposées. Le terme freebuild veut tout dire : "free" (libre en anglais) et "build" (construire en anglais). Role Play : (ou RP) la définition de ce concept diffère selon les personnes, je vais essayer de vous trouvez une explication la plus universelle possible, cela signifie que l'on joue à partir de certains principes qui partent d'un univers fantastique (comme les jeux de rôles "de société") ; role play veut justement dire jeu de rôle