Bonjour a tous je m'appelle Elrik ou Abiblou et j'ai 12ans.
J'ai trouvé ce serveur sur un site de serveur mais j'ai oublié le nom. Ce qui m'a plus c'est quand je suis arrivé sur le serveur.
Je l'ai trouvé accueuillant et beau.
J'ai donc décidé de venir dessus.
Je ne connais personne sur ce serveur serveur a moins que je retrouve quelqu'un d'un ancien serveur ou je suis allé (mon ancien pseudo était "un2trois4" car j'avais la version cracker).
Pour moi le semi-RP c'est un peu comme du survival mais avec d'autres personnes, des plugins (et pourquoi pas des event).
Mais c'est aussi faire de belles constructions en rapport avec le thème (Moyen Age) et aussi être, par exemple le boulanger de la ville (je l'ai était sur un autre serveur) ou être le boucher je ne sais pas moi. Comme sa je trouve que chacun a sa place "réelle" sur le serveur.
J'aimerai bien juste avoir une ptite maison et bien m'entendre avec les autres personnes.
Je n'ai pas de chaine youtube ni de d'autres chose pour vous montrez mes créations mais je ne construis pas trop mal.
Merci d'avoir pris le temps de relire ma candidature et j'espère être bientôt parmi vous sur le serveur
Cordialement, la barre chocolatée Abiblou