Bonjour à tous
Je vous fais part de mon envie d'ouvrir une boutique d'armes et armures enchantées
dans la boutique numéro 11.

Je n'ai pas vu de boutiques dans ce genre c'et pourquoi je voudrais en ouvrir une. L'idée est simple, je vendrai des armes, armures, outils et livres
dans ma boutique en essayant de maintenir un stock correcte.
De plus je pensais vendre si vous m'y autorisez des blocs de redstone charbon et lapiz sous le nom de bloc d'expérience, ce qui permettrait au joueur de payer son expérience.
Et enfin je pensais ouvrir une salle d'enchantement ouverte à tout à l'étage où pour entrer il faudrait payer un diamant.
Pour mes deux dernières propositions je vous laisse libre de les autoriser ou non je m'y plierai.
Donc dans mon magasin il y aurait :
1) Des armes enchantées.
2) Des outils enchantés.
3) Des armures enchantées.
4) Des livres d'enchantement.
5) Une salle d'enchantement.
Pour ce qui est des Prix vous comprendrez que cela variera à l'objet prêt. Mais je pense demander 20 écus pour des livres d'enchantement niveau 1 et aller jusque 150 écus ou plus pour des pioches ou épées enchantées avec plusieurs enchantements de bons niveaux.
De plus il sera possible de passer des commandes en demandant l'objet et les enchantements désirés dessus. Evidement dans ce dernier cas les prix seront bien plus chers.
Voilà je vous remercie de m'avoir lue
Bisous