Boujours à tous Nefaldiens, Mon nom est Block_Mamba !
Je me présente, en vrai je m'appelle Louis. Voilà environ deux ans que je joue à Minecraft, notre point commun à tous. J'ai découvert Nefald en cherchant sur internet un serveur Minecarft semi-RP, et c'est là quand j'ai vu ce serveur médiéval, chose qui m'a beaucoup plu. J'ai visiter le serveur et me voilà sur le site en train d'écrire ma candidature.
Pour répondre aux points à aborder, je vous déclare que je ne connais personne sur ce serveur, mais je suis avide de nouvelles connaissances pour de nouvelles aventures sur minecraft (\m/).
Je recherchais un serveur semi-RP car pour moi c'est une bonne façon de recréer une société virtuelle où chacun a son rôle (en même temps c'est le but). C'est un bon moyen de profiter de la vie communautaire sur Minecraft, de se rendre utile dans le fonctionnement du serveur.
Ce que j'aime bien faire dans un serveur c'et de m'installer dans une ville en construction pour participer à sa création, j'essayerai donc de me trouver une petite bourgade pour poser bagages. Voilà.
Cordialement, Block_Mamba.