graguha666 Bonsoir je suis graguha666 je suis motivé pour rejoindre votre serveur semi-RP, après un rapide aperçu des lieux je me suis vite rendu compte que je m'intégrerai vite, pipilou90 m'a parlé du staff. J'ai déjà joué sur des seveurs semi-RP j'en connais donc un peu le principe. (le bateau au spawn est trop cool ^^). merci de me répondre sans trop tarder. cordialement graguha666.
monnierant c'est super que tu connaisse le semi-rp il ne te reste qu'a nous le prouver avec la définition. Edit ta candidature. Merci de le faire sans trop tarder Sy_Gibbon Ouais la même o/ Un peu torchée cette candidature.. (merci pour le bateau ) graguha666 bonsoir je suis graguha666 j'ai 14 ans.un serveur semi-Rp c'est un serveur avec un système d'économie et des métiers aux choix. Je n'ai plus de chaîne sur YouTube.j'ai pour projet de faire un espace détente ou petit parc avec une marre ou quelque chose dans le genre . merci de me répondre à bientôt. cordialement graguha666. monnierant Heu bon bha faut pas exagérer là. On attend de nos membre qu'il soit capable d'editer leur candidature et tu as réussit a faire pire que celle d'avant dans une nouvelle candidature. Pour moi ca sera non du coup. Hiob j'ai fusionné du coup, faire un double-post, c'est le mal. Non pour moi aussi, c'est donc un refus. Navré bonhomme. o/
graguha666 bonsoir je suis graguha666 j'ai 14 ans.un serveur semi-Rp c'est un serveur avec un système d'économie et des métiers aux choix. Je n'ai plus de chaîne sur YouTube.j'ai pour projet de faire un espace détente ou petit parc avec une marre ou quelque chose dans le genre . merci de me répondre à bientôt. cordialement graguha666.
monnierant Heu bon bha faut pas exagérer là. On attend de nos membre qu'il soit capable d'editer leur candidature et tu as réussit a faire pire que celle d'avant dans une nouvelle candidature. Pour moi ca sera non du coup.
Hiob j'ai fusionné du coup, faire un double-post, c'est le mal. Non pour moi aussi, c'est donc un refus. Navré bonhomme. o/