Bonjour,
Je m'appelle Alexy, j'ai 16ans au mois de septembre. Je suis actuellement en seconde générale, j'ai l'intention de passer en Sti.
Comment ai-je trouvé votre serveur ? C'est assez simple à vrai dire, c'est tout frais de cette après-midi. Après m'être réveillé, manger et me laver bien sûr j'alla sur skype comme j'ai l'habitude de le faire et c'est alors que Mrkarasu et Soyaku21 m'appellent et me disent "AAAHH on s'ennuie dydy (oui c'est mon surnom
) on veut rejouer à minecraft trouves un nous serveur ! " C'est alors que je me mis en quête de trouver un serveur. Puis je vous ai trouvé après quelques heures de recherches (avec de nombreuses pauses
) Après un bon retour (même très bon de mes amis sur Ts) nous avons décidé de postuler.
Malheureusement, je ne connais encore personne de votre communauté mais je pense que ça va venir
Pour le Semi-Rp, c'est comme du Rp mais c'est semi. Plus sérieusement, pour moi cela veut dire qu'il y a des notions Rôle-play en jeu mais qu'elles ne sont pas omniprésentes. C'est donc tout à fait adapté pour les personnes qui ne sont pas intéressés et ceux qui veulent qui veulent s'impliquer, comme ça il y en a pour tout le monde !
Pour le moment je n'ai pas de projet en tête, mais si il y en à en cours je n'hésiterai pas à y participer !
Non pas de chaîne youtube...
Ps: J'aime pas les patates, je préfères les frites.