Bonjour le monde !!!
Je me présente je mappelle Guillaume j'ai 24 ans et je vis en lorraine dans le Nord-Est de la France. Diplômé en BTS maintenance industrielle. Je suis tombé dans le monde du jeu vidéo avec la N.E.S.
Expérience :
Mon premier jeu online MMO était Ragnarok (sur serveur privé), je suis resté sur ce jeu 5 ans jai fait un serveur avec plus de 200 joueurs (A lépoque il n'y avait que des serveurs officiels coréens et anglais). Pendant les 5 ans jai fait du PVP . War of Emperium, une guilde qui protège son château et le reste du serveur lattaque en gros, qui demandait pas mal de stratégie. Cest sur ce jeu jai commencé le RP.
Besoin de nouveauté je suis parti sur Lineage 2(sur serveur privé), je me suis retrouvé dans la meilleure guilde PVP et GVG, 1 ans après j'ai fait mon serveur RP 100 joueurs.
Après une longe liste de jeux F2P, BF2, fan de RPG, Steam, pomme, sucre, PQ
(Boulette ma liste de courses).etc etc....
Bon jeu à bientôt pour de nouvelle aventure.
- Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu.
Par Dsynow
- Connaissez-vous l'un de nos membres?
Pas encore mais je suis venu sur TS
- Définissez ce que représente pour vous le semi-RP.
"RP libre"
- Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter.Pour le moment non, mais les idées ne manquent pas ^^
RP
Le paladin des ténèbres
Nom : Mr Karasu
Surnom : Kara
Espèce : 50% humain... 50% inconnu
Certains disent qu'il est la personnification de l'espoir, d'autres pensent quil apportera la destruction du monde mais pour la plupart il n'est que légende
Néanmoins c'est un personnage bien réel. Sa légende est assez peu connue, elle raconte l'histoire d'un humain aux pouvoirs étranges. Un être solitaire doué d'une bonté infinie, trahi, humilié, il commença à se refermer sur lui-même, il décida de parcourir le monde pour voir si tous les hommes étaient pareils. Ce fut ce voyage qui le mena à la perte de son humanité.
Il sarrêta dans une auberge, au milieu, dune forêt, tenue par une vieille dame pour prendre le temps de réfléchir. Il passa son temps dans une clairière à regarder les corbeaux, il était fasciné par ces oiseaux il y passait des heures à les regarder, la vieille dame finit par le surnommer Karasu car dans sa langue natale cela signifie corbeau. Après un siècle dans lauberge, la vieille dame finit par mourir, notre héros décida de partir à peine sortie de lauberge il fit quelques mètres et se retourna : lauberge avait disparu.
Nul ne sait sil voyageait dans le temps ou sil est immortel, mais on le retrouve souvent à côté de grands hommes qui ont marqué lhistoire. Il restait à leurs côtés en pensant à un nouveau monde idéal, où les hommes vivraient en paix, mais souvent cela finissait par des guerres et notre paladin solitaire continua sa route...