Bonjour,
Je m'appelle Valentin, mais vous pouvez m'appeler Kévin. J'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans en juin.
Je suis en classe de troisième, et, grâce à mon talent, je passe en seconde générale l'année prochaine.
Expérience
Je suis passionné de Trickshots et de Call of Duty, je suis un PGM.(je joue pas mal en ligue en ce moment)
Je joue a minecraft pour me changer les idées, j'ai encore du mal avec les création mais un jour...
¤ Comment vous avez connu Nefald et que vous a t-il plu?
Par Dsynow (alias le mage maléfique),Mrkarasu , Soya (alias femme à lunette femme a...omg Oo) ça fait pas mal de temps que je joue avec eux, et ils ne peuvent plus se séparer de moi.
Plus sérieusement ce qui ma plus humm MrKarasu m'a parlé de votre serveur et ça m'a motivé à venir, j'aime beaucoup rire et mettre de l'ambiance et aussi parce que j'adore minecraft j'ai décidé de poster ma candidature.
Pour ma part, je voudrais m'installer pas très loin de mes camarades, pour pouvoir les embêter un peu. ( avec le valou, il faut de l'humour )
¤ Si vous avez des projets que vous souhaiteriez réaliser une fois sur notre serveur, ou si vous avez d'anciens projets, n'hésitez pas à nous les présenter
Je n'ai pas vraiment de projet(s) en tête, mais vous pourrez compter sur moi, je suis un bon soldat. Un bon farmeur chinois ^^
Je n'ai pas non plus de Screenshots, ils ont tous disparus lors de ma dernière bombe nucléaire ( bon, enfaite j'ai récemment restauré mon ordinateur donc bon... )
¤ Connaissez-vous l'un de nos membres?
Non...
¤ Définissez ce que représente pour vous le semi-RP.
Je n'ai eu l'occasion de jouer en semi-rp que peu de fois, mais j'ai compris l'aspect essentiel tel que respecter le thème du serveur (Moyen-âge) en ne construisant pas de vaisseau spatial ni de buildings.
J'ai bien compris que le serveur n'est en aucun cas un serveur freebuild.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature qui est je l'avoue un peu troll, mais je le dis clairement je ne joue pas en communauté pour me prendre au sérieux, je suis là pour m'amuser. Bonne soirée.