Bonjour a tous et à toutes,
Je me présente, moi c'est Chloé, j'ai actuellement 15 ans, j'en aurai 16 à la fin du mois d'Octobre.
Je suis actuellement lycéenne a Dijon, en vue de passer dans les sciences de laboratoire.
J'ai connu Nefald, grâce a un ami, qui est venu visiter le serveur avec moi, Dsynow. C'est le coté Semi-Rp, et en même temps les constructions, et le coté "décontracté" que j'ai aperçu en arrivant qui m'a fait plaisir, et donné envie de vous rejoindre.
Je ne connais aucun membre de ce serveur, mais j'espère pouvoir mintégrer et passer des moments sympathiques avec vous !
Pour moi, le Semi-Rp, ce serait représenter "un petit peu notre vie de tout les jours" si j'ose dire... Ce n'est pas du PvP, mais plus un serveur où on peut s'installer tranquillement dans un village "et faire sa petite vie".
Je n'ai pas spécialement de projet en tête, mais si certains sont en cours, vous pourrez compter sur mon aide !
Je m'excuse d'avance, je n'ai pas de site ou autre reprenant mes créations, mais je vous posterai quelques Screenshots qui ont été pris sur mon ancien serveur (WorldOfPepeche, si certains connaissent) cependant, tout ceci sera du travail de groupe !
En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire tout ça, et en espérant vous rejoindre bientot !
A très vite !