Eowydus *Il prit un parchemin et une plume et commença son récit* Bonjour minecraftien, Je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 14 ans je vis près de la tour du pin en isère, je suis en 4ème blablabla... Eh bien j'était a la recherche d'un serveur minecraft avec un système d'economie et de métier et je suis tomber sur nefald. Les choses que j'ai tout tout de suite apprécié: -Le voyage en Ender dragon -le système de métier -Le système d'économie -L'accueil -et bien d'autre choses... Aucun de vos membres est connu au bataillon Pour moi le semi-roleplay c'est juste le role vu qu'il en manque la moitié Non plus sérieusement le semi-roleplay est pour moi un mode de jeu ou chacun possède un personnage et achète une maison exerce un métier, vit sa vie quoi ! Concernant mes projets j'aimerais faire une ville et créer une guilde a l'intérieur de la ville (mais c'est un projet final (dans longtemps) ) Oui je possède une chaine you tube multi gaming (mais je n'ai pas encore posté de vidéo dessus où je pourrai faire des vidéos et de la pub pour le serveur. Voilà je crois avoir tout dit si cela ne vous convient pas je peux refaire une candidature au besoin. Cordialement Pipilou90. *Il referma son parchemin et alla chercher un messager*
Hiob Ta candidature me satisfait, je laisse le soin à mes collègues de te passer citoyen sur le forum et en jeu, si ils sont eux aussi favorable à ta citoyenneté. Tu as répondu aux six questions ?
monnierant Non tu n'y a clairement pas répondu. (nous avons des moyens de vérification). Tu a gruger le système et ca c'est pas bien. Cependant ta candidature est satisfaisante. Donc je dirai probablement oui j'attend juste de te voir en jeux pour être sur. (je te poserai peut-être quelques questions)
Eowydus Je n'ai pas bien compris le truc des 6 questions et aldichou (IG) m'a dit que j'y avais répondu je comprends bien.^^
monnierant Le questionaires propose 6 question a choix multiples sur le lien devenir citoyen. Mais ce n'est pas grave passe en jeux je te poserai quelques petites questions et je te passerai citoyen. (juste pour qu'il n'y ai pas d'injustice vis a vis des autres citoyens) Bon je valide tu a biens lu les règles je te passe citoyen