Bien le bonjour !
Je me nomme Claudio, jeune adulte de 18 ans, je vis actuellement dans un pays Lusophone. Aillant vécu durant 16 ans en Suisse, je pense pouvoir m'exprimer assez bien en français. Je suis un grand fan du groupe Iron Maiden, les autres genre de musiques ne me dérangent pas! Je me trouve comme quelqu'un de sympathique... boh, vous jugerez par vous même, souvent, la vision qu'on a de nous même n'est pas la même que celle des autres ! 
J'ai connu Nefald à cause grâce à notre bien aimé Marins10 ! Naillant jamais essayer de servers semi-RP, étant par ailleurs un vétéran du faction-pvp, je me suis dit quune nouvelle expérience ne pouvait me faire de mal, sachant que japprécie le thème médiéval ! Même si jai une préférence pour du médiéval-fantastique (En rapport avec les mythes, la magie, les légendes, les créatures fantastiques tels que les minotaures ou les elfes !).
« Bonjour, je suis *insérer nom ici* et je suis maître en pâtisseries
ça ne mempêche pas daller prendre une épée et aller démolir du dragon, de dieu ! » Serait pour moi un exemple dun joueur semi-RP, du fait quil nait pas besoin de suivre son rôle tout le temps, un boulanger ne devrait pas agir en dehors de son rôle sur un serveur full RP, tandis que sur un serveur semi-RP, il est permit dagir en étant hors-sujet.
Si je nai pas été clair dans ma description du semi-RP, je pourrai tenter de lexprimer de façon plus claire.
Oh, à défaut de présenter un RP... J'ai écris ça.
(J'aime dévoiler mes talents d'écritures médiocres !)
Actuellement, un de mes projets serait de réhabiliter un bastion, à moins que ce n'est déjà été fait.

Voilà, si vous avez des questions, posez-les, je vous remercie d'avoir lu !