strabo Hello tout le monde Je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans J'habite a Vigneux sur seine en France, je suis formateur chez McDonald's depuis deux ans maintenant. Mon expérience de minecraft est de 2 mois environ en thermes de jeux mais je me suis pas mal renseigner sur le jeux et son fonctionnement. Ce que je préfère sur minecraft c'est partir à l'aventure que ce soit dans les plaines ou dans les grottes à la recherche de minerais ou simplement pour découvrire de nouveaux endroit. J'ai connue ce serveur grâce à mon frère Dreadsothoth, qui ma fait découvrir minecraft par la même occasion il y a pas mal de temps maintenant mais je n'avais pas assez de temps libre à l'époque pour y jouer donc je me rattrape maintenant Je pense que ce serveur et votre communauté pourrons m'apportée une solide expérience de jeux, une évolution de mes compétences de construction, agrandir mon savoir sur minecraft en général et surtout une aventure à pars. Je pense passer beaucoup d'heure et de nuit parmi vous voila je vous est tout dit, si vous avez des questions vous savez ou me trouver Merci pour votre accueille et Uti encore merci pour la visite guidée
mikaone yéeah Sthrabo bienvenue a toi Je sais je suis plus qu'un un poil en retard, mes plus plates excuses. A bientôt