Je me nomme Maxime et je suis originaire d'une contré bien lointaine dans laquelle je vivais depuis plus de 16 ans déjà. J'ai hélas du quitter les lieux étant donné l'agressivité et la stupidité des autochtones qui ont envahis la région et passent leur temps à démolir sans raison tout édifice sur leur chemin et ce dans la plus grande lâcheté possible.
Lassé de de voir mon village ravagé sans cesse, ce qui ralentissait grandement son expansion j'ai décidé de me lancer à la recherche d'une autre région moins hostile pour m'y installer dans le calme et la bonne camaraderie je lespère.
A mon avis afin de créer une bonne immersion de jeu le semi Rp est essentiel, ayant l'habitude de jeux tel planetium ou ogame dans lesquels je m'étais impliqué j'ai une connaissance étendu du semi Rp et pense respecter l'ensemble des règles nécessaires à une bonne cohérence du genre. J'ai souvent fréquenté des serveur 100% Rp où l'on doit tenir entrer dans la peau d'un personnage en lui créant un passé, un comportement qui tienne la route et s'y tenir à tout instant sur le jeu et les forum. Le Semi Rp est donc à mes yeux la même chose que le Rp mais avec bien plus de liberté comme par exemple le droit de dire Rp directement, en bref du on garde l'esprit immersif et créatif du Rp et on en retire les barrières pour faciliter les dialogues et que ce ne soit pas une prise de tête pour écrire la moindre phrase.
Je pensais ne connaitre personne sur ce serveur mais une fois arrivé sur l'ile de départ un nom m'a interloqué, souvenir d'un temps bien lointain qui s'est avéré exact à mon plus grand plaisir. Apparemment quelqu'un d'important de part sa présence. Cette rencontre me semble de très bonne augure pour la suite et je pense avoir fais un excellent choix en visitant ces lieux.
De ce fait je vous présente ma candidature et espère sincèrement être accepté afin de rebâtir mon village dans lequel chacun sera le bienvenu pour découvrir ma passion de la redstone qui en inspirera plus d'un j'en suis sure.
En attente de votre réponse je vous pris de m'excuser mais je n'ai pas de screen shot à vous proposer étant donné l'étendue des dégâts de mon village qui ne ressemble même pas à des ruines. Si vous avez des questions je suis là n'hésitez pas.
Cordialement