Patate_Spartiate Hey \o/ Comme vous le savez peut-être, Erumb avance de mieux en mieux, petit à petit et il vient d'atteindre le grade de projet avancé. La communauté d'Erumb a donc décidé d'organiser un Event "Lancer de feux d'artifice + Spleef" avec de nombreuse récompenses à la clés pour chacun des participants, Diamants, lots divers et d'autres surprises. Le feu comprendra plus de 300 fusées et une 50ene de boules de feux ayant nécessité de précieuses ressources, Nous promet un Event émerveillant et étincelant. Pour la date et l'heure, Nous envisageons de le faire le samedi 4 mai, les jeux débuteront vers 21h et le lancé aura surement lieux aux alentours de 21h30 puis remise de prix à tous les participants. J'espère que cela s'annonce prometteur et que vous serez nombreux à y participer. Merci Patate et Hadrycraft
Patate_Spartiate Je prépare tout cela comme il faut Mais si je pouvais recevoir l'aide d'un joueur s'y connaissant en redstone cela m'arrangerai. (Et oui, le Grand Spartiate est une patate niveau redstone ) Je vois exactement comment le lancer sera mais je ne connais pas les circuits pour faire tirer quelques fusées par ici puis une dans chaque dipenser à la suite par là, d'autre à répétition dans ces dispensers ci puis a la fin le bouquet final etc . BREF, il me faudrait l'aide de quelqu'un qui connait en redstone, je fournirai le matériel nécessaire a l'évent évidemment. Je construirais également cette semaine l'arène qui accueillera le Spleef Dite moi juste qui participe aux jeux pour que je puisse adapter la taille de la plateforme. Merci à tous pour vos encouragements et à samedi pour le show Year !!!
Patate_Spartiate Voila l'invitation officielle à l'Event de samedi. Venez nombreux ! PS: Apportez vos propres fusées après l'évent, ça sera l'occasion de les tirer
Hiob elle est chic oui. ah, peut-être revoir la visibilité du texte en blanc mais tout le reste c'est super! Et il ya une faute aussi, c'est "tous les participants" non pas "tout".
thefrogyman et voila pile le jour ou je suis pas là ! bande de traitres si quelqu'un a fraps une vidéo m'intéreserais beaucoup :3
Hiob chic! J'ai trié les screenshots ce matin. Nous avons surtout les remises des prix et la photo de groupe.
wargamedon Oui je poste ça dans la journée, par contre je m'excuse d'avance, le montage est dégueulasse, je n'est pas vraiment le temps de faire ça bien !
monnierant prend le temps de faire quelque chose de bien. Je préfère attendre et qu'on ai un beau montage
wargamedon Ah non mais quand je dit j'ai pas le temps, c'est genre pas juste aujourd'hui hein o/ J'ai mon code mardi, epreuve de Bac le 13 et 14 Mai et ensuite j'ai plus qu'un mois avant le Bac donc si vous voulait la vidéo en propre toussa ca va etre genre septembre parsque apres je taff pendant deux mois o/