Bonjour cher amis Minecraftiens(ennes),
Je vous dépose ma candidature pour pouvoir accéder au rang de Citoyen ( en même c'est déjà en haut
)
Comme vous pouvez sans doute le voir je suis sympathique, je ne rage pas ( sauf sur CoD mais ça c'est une autre histoire ) et j'adore aider des gens à construire ou tout simplement à renseigner. Pour ce qui me concerne, je m'appelle Quentin j'ai 15 ans donc je suis en 3ème ( donc je suis mature ) j'habite en Alsace et ce que j'adore par dessus tout c'est : jouer au tennis, jouer à l'ordi ( Je commence à coder donc dans pas trop trop longtemps je serai capable de créer un launcher avec de nouveaux objets, enfin je l'espère ), sortir avec mes amis ( j'en ai ! ) et rester chez moi dormir ! Cela fait environ 2 ans que j'ai commencer Minecraft, d'autres ( Skittle, Rocmop ... ) me connaissent sous un autre nom : Thebob67, mais je viens de changer il y a deux jours pour un raison X Y. J'aimerais intégrer ce serveur pour pouvoir jouer avec mes anciens potes et m'en faire de nouveaux, montrer mon savoir et pleins d'autres choses 
Pour ce qui est du RP et de tout ce qui y touche, on va dire que je me débrouille surtout dans un style de maison que je pense très RP ( et donc je remercie Rocmop, un excellent Architecte du jamais vu ! ), je pense pouvoir m'habituer à n'importe quelle type de ville ( village ) par ma manière de construire. Pour moi le RP est un style de construction, par forcement de vie, datant d'avant le XIX siècle qui est un style un peu Moyen-Ageux, médiéval, quelque fois haut en couleur mais sinon fait à base de pierre, bois, buche ou encore laine ( surtout blanche )
Voila ce n'est peut-être pas grand chose comparez aux autres mais je me suis mis à fond dedans pour devenir Citoyen ( C'est marquant dans le titre pourquoi je le répète ?
)
Votre Exeqo