Bien le bonjour Nefald !
Oui je poste sur la rubrique projet alors que ça fait une heure à peine que jai été accepté, vous allez vous dire, mais quel est cet électron libre nous naurions pas du laccepter ! je vous arrête tout de suite, la raison pour laquelle je poste si tôt est que ce projet est plus que conséquent et nécessitera par conséquent une discussion fournie sur les conditions géographiques techniques etc
et sur tout un tas de trucs, donc ceci est avant tout écrit dans une optique dexposition et de débat car je considère que si je devais accepter ce projet sur mon propre serveur je devrais en parler longuement, on parle quand même dun autre monde dans le même monde là mais je vous laisse lire la suite .
Si jamais cette initiative vous parait trop déplacée de ma part permettez-moi de mexcuser sincèrement et si il me lest demandé je reposterai ce topic en temps voulu argumenté de screens par milliers avec des danseuses et de la musique et tout le tralala 
Bonne lecture
Je suis réuni en ce jour pour vous parler dun projet, déjà entamé sur un autre serveur mais qui avait été interrompu par la fermeture de celui-ci.
La ville de Tarmenn.
Le roi de Nefald en voyage dans un pays voisin avait été attaqué durant son retour par un contingent de mercenaire dont jamais on ne découvrit le commanditaire. En déroute, car la faible garde dont il disposait avait été réduite de moitié par cette attaque, il devait trouvé un refuge car il était bien loin de la capitale, il erra lui et sa caravane durant des heures dans la nuit froide et pluvieuse avant de saventurer presque par hasard dans une grotte, ils ne cessèrent de senfoncer durant quelques minutes a peine avant de découvrir une jungle luxuriante des animaux, lherbe plus verte que jamais un paradis sous terrain éclairé par des pierres magiques lumineuse et quelques trous dans le sol qui laissait apercevoir, en haut le ciel et en bas les entrailles de la terre, ils se retranchèrent dans lentrée de cette cavité gigantesque et parvinrent à repousser définitivement les mercenaires, puis trop affaibli pour repartir ils survirèrent durant plusieurs jours dans ce paradis avant quune équipe de secours saventure dans la grotte et les retrouve enfin, depuis ce jour , une ville des plus puissante sest installé dans cette cavité et sur la montagne qui la surplombe, en temps de paix elle est le joyaux de la beauté de ce monde peuplé de gens bon et généreux et danimaux et dune végétation luxuriante, en temps de guerre elle est le refuge de tout Nefald et la plus imprenable forteresse du monde.
Voilà en gros le Rp à peaufiner avec celui de Nefald que je ne connais pas encore très bien.
La ville se situera sur Harlan
J'ai pensé au coordonnées : 1150,65,2350
Donc pour faire clair la ville devrait se situer dans une cavité souterraine gigantesque (vraiment gigantesque je veux dire genre immense ce qui implique que unr grosse superficie serait en fait creuse) sous une montagne dans un coin paumé en montagne ou plaine uniquement, bien sur la construction de la montagne et de la cavité nécessiterait laide de plug ins appropriés (ce qui naurait pas dincidence sur le rp contrairement à ce que lon mavait dit sur le serveur ou javais proposé ça puisque cest censé être naturel donc, une intervention humaine (pioche tnt) serais moins Rp quune intervention divine (voxel , world edit)
Donc ce serait une cavité dans le sol, pensez à lAge de glace trois (avec les dinosaures) bah imaginez ça mélangé avec un truc type la ville elfique dans le seigneur des anneaux, bien sûr je dis ça pour le relief principalement, les bâtiments seront originaux nen doutez pas je fournirais des screens dès que possible, pour vous donner une idée les matériaux seront :
-Stone slab
-Stone brick
-Stone
-Bois Blanc
-Laine bleu turquoise
-Laine orange
-Buche foncée
+ Autres matériaux que nous verrons en cour de fabrication surement 
Le tout dans un biome forêt (uniquement dans la cavité) et non jungle mais les arbres seront géants et designé entièrement par nous-mêmes pour une partie
Le paysage sera peuplé darbres, de champ, de citrouille, blé, canne à sucre, melon, herbe, lianes etc
présence de glowstone judicieusement répartie
Paysage torturé, le plafond de la cavité sera troué en plusieurs endroits de façon harmonieuse afin de passer un peu de lumière du jour, le sol sera percé en plusieurs endroit de même, laissant apercevoir les lacs de lave sous-jacents, le sole reposant sur des piliers de stone, ce qui formera des sortes dîles enfin bref cest très difficile à décrire et ça serait le plus joyeux bordel paradisiaque imaginable si seulement ils nous restaient des screens
Maintenant que je vous ai décrit lintérieur de la cavité donc le havre de paix, passons à lextérieur donc la forteresse, lutilisation des matériaux sera la même (niveau bâtiments bien sûr, il ny aura presque pas de végétation à lextérieur) cependant la laine et le bois seront présent en proportions différentes afin de donner aux murailles tours porte de la ville etc... Une allure plus militaire et au quelques maison et au marché entassés entre la porte de la cavité et la muraille qui la protège.
La porte de la ville (cavité) est insérée dans une montagne (type ville naine dans le hobbit en moins gros)
La Montagne qui abrite la ville est truffée de fortifications etc
.
Donc voilà en gros le projet cest un Harlan sous le Harlan DDDDD : enfin en moins gros mais quand même pas mal :3
Donc pour linstant étant donné que je poste le projet sans répondre aux critères des trois semaines cest surtout pour discussion puisque il sagit dun projet assez conséquent et que les termes de l'acceptation ou non du projet auront une importance capitale et aussi pour trouver de nouvelles personnes à y adhérer
Je fais beaucoup référence à des films pour donner un cadres global il ne sagit en aucun cas de reproduction chose que jexécre .
Je vais essayer de produire deux trois esquisses en solo histoire détayer mon propos , encore une fois ce post est à but de discussion et pas dapprobation immédiate, il ma paru plus logique de se réserver un temps de réflexion et de débat sur des projets conséquents dans ce genre et les trois semaines qui incombent à toute personne qui propose un projet paraissent un temps raisonnable pour me faire des relations sur le serveur et pour me faire des sous et des essais pour le projet en solo
Donc jattends vos avis et conseil avec impatience plus spécialement pour un lieu où situer le projet 
Ainsi que des gens qui voudrait adhérer au projet à lavance
Bien sûr tout ceci est posté dans loptique que je sois moi-même chargé du projet si une certaine réticence se fait sentir à ce sujet en raison de limportance du projet et de ma récente arrivé je les comprends mais ne peut que les démentir, je sais avoir les capacités pour mener le projet à bien ce qui me manque est uniquement votre confiance.
Sur ce merci davance pour les conseils que vous pourrez me donner ou tout ce que vous voudrez mexprimer