Bonjour !
Mon nom est - Juan, j'ai 16 ans,
J'ai connue Nefald par hasard, sur un topic et j'me suis dit: Que une petite visite sur le serveur fera pas de mal,j'ai visité.
Ensuite,j'ai visité et Serveur incroyable ! le pack de textures super classe,la cité des mages,FABULEUX !!! le décors époustouflant !! En tout cas,le serveur est très bien travailler ...
Je connais pas un membre,juste demandée 4 ou 3 questions, parce que défois ....je me perd.
RP : RolePlay, tu joues ton personnage à fond, lui fais une histoire, apporte une dimension RPG au jeu. Un serveur RP est un serveur sur lequel il y a généralement une histoire, une cohérence architecturale, un thème, ...
Le semi-RP est un peu moins poussé que le RP. C'est à dire que le RP est pratiqué, mais que ça ne l'est pas à fond. C'est une dimension supplémentaire qui est apportée au jeu, et on est libre de l'exploiter ou non, sachant que généralement il y a quand même un minimum...
Pour mes création, en redstones, Je suis assez bon, Pour les villages ça peut y aller , en déco je suis super bon ( Pour mon Niveau )
J'ai pas de Chaîne YouTube ,et pas de site présentant mes création.
Pour les Screenshots je verrais .... bref
Merci et au revoir !