-Bonjour, mon nom est Ewen et je dois en être à ma quinzième révolution. Je joue à minecraft depuis la alpha 1.2.2.
J'ai connu Nefald grâce à Pristika il y a longtemps. Depuis il m'est arrivé de me connecter et de discuter un peu. Puis hier j'ai pris la décision avec TheFrogyMan d'y faire ma candidature.
-Avant d'arriver sur Nefald j'ai bien dû faire une vingtaine de serveur, jusqu'à arriver à celui qui m'a fait réaliser à quel point ce jeu était plus un outil de communication avec la communauté plus tôt qu'un vulgaire jeu ou on ne fait que suivre le chemin indiqué, nous laissant quelque fois l'impression d'un possible liberté en nous laissant aller soi a droit soi à gauche, c'était le serveur à 2pos, des centaines d'heures à me marrer, à déconner, à raconter des conneries à longueur de journée, ma la la ... que de bon souvenirs .
Je nai pas vraiment de projet précis à part aider TheFrogyMan dans ses constructions.
Malheureusement je nai pas de screen de mes constructions personnels?, mais jai des screen de construction sur 2Pos auxquelles jai participé. Je ne sais pas si ça a une valeur à vos yeux mais sachez que lon nous demandait pas de copier-coller une maison bêtement. On faisait chacun comme lon pensait puis après ladmin ou le modo disait si cétait bien. Je dois admettre quen général jétais plutôt fier. Jaime particulièrement faire des maps ou des constructions derrières les quels se cache un Rp, une histoire. Jadore cacher des petits trucs, la précision du décor. ( En gros jaime pas faire la tour Eifel ou des bâtiments déjà existants )
La Ville Inca de 2pos. Projet de Seraah, ladministrateur. Nous devions être 4 ou 5. Malheureusement je nai pas trouvé dautre screen ?
Mes passes temps sur la Freebuild puisque le serveur commençait à se vider. Je faisais des Iles, des ruines, des iles avec des ruines .-.
Une ville viking, ou du moins un début. On a fait ça à trois.
La tour des mages, faite en grande partie avec Voxel mais javais fait lintérieur en grande partie avec Raphael, je nai pas de screen non plus 
La capitale de 2pos, jai participé à la création de quelques maisons.
Le coin champs de 2pos. Jai également fortement participé à sa création, le pattern des maisons etc
Le Spawn de Pangea. On était 8, 8 à bosser pendant 2-3 semaines. Cétait magnifique :3
Cest pas non plus absolument génial mais jaime bien 
Petite parenthèse
Faisons un petit pas en arriéré, voulez-vous ? J'ai commencé à jouer sur des serveurs avant d'avoir pu accéder à un compte premium, inutile de vous dire que ces serveurs étaient bourrés de con --', puis le temps est passé et j'ai fini par arriver sur Minethink, un serveur génial avec une communauté plus que sympathique (québécois) mais la malchance s'est joué de moi et je finis par me faire bann pour un mal entendu grotesque avec Grorum (heureusement les rapports entre nous se sont améliorés) . Sur ce serveur je métais fait sans me rendre réellement conte une réputation de mineur fou avec mes 300 ou 200 chunk en moins 1 semaine et après m'être procuré en minant 3 ou 4 stacks de diams Sans cheater ! Depuis il m'est arrivé de débarquer sur des serveurs et que l'on me sorte " Hé You ! Tu ne serais pas Overtwink des fois ? Le mineur fou de Minethink ?"
(Hum ... avant d'avoir mon compte cétait un pote au pseudo d'overtwink qui me prêtait le sien )
Puis les mois passèrent et le serveur 2pos ouvrit ses portes. J'ai eu le privilège d'être un des premiers arrivants. Malheureusement l'admin était le coéquipier de Grorum pour la chaine youtube 2pos Et là c'est le drame ! après quelques moi sur le serveur à esquiver Grorum, il finit par me reconnaître et je me fis bannir à nouveau pour la même connerie que sur Minethink --', étant plus que borné, j'eus le reflex d'écrire un gros pater dans lequel "j'insultais" Grorum. Puis au bout de 2 mois, j'eus lintelligence de m'excuser (poussé par Altheanea et Beaussart ainsi que la communauté de 2pos) et à son tour il sexcusa et tout rentra dans l'ordre. J'avais grandi, je métais aperçu que minecraft nétait pas seulement un jeu.
" La valeur d'un homme se mesure à sa faculté d'admettre qu'il s'est trompé " Abraham Lincoln
Depuis j'essaye d'apprendre ce que je sais aux autres, à la communauté à la place de passer mon temps à dire « t'as combien de pos ? T'as combien ? T'as combien de diams ? »
Cétait une Énorme péripétie de ma misérable vie de mincraftien
-Je suis arrivé sur Nefald grâce à euh ... Pristika.
Je m'y suis connecté, et là, subitement la petite étincelle qui s'était éteinte en quittant 2pos venait de se rallumer, je ressentis les même sensations que lorsque je foulais les terres à 2pos, comme on peut aimer une femme pour des traits particulières faisait rappelé la mère, ou pour une odeur qui nous a bercé toute notre enfance. Mais javais la tête autre part, et je ne pensais pas reste mais maintenant ça me plairait bien
(si vous le permettez bien sûr)
Rp
Enfant, j'étais détesté par tout le monde, j'étais l'enfant d'une naine mais j'avais la taille d'un humain. Les années passèrent et je vivais à côté du monde, jeté des tavernes, jeté des forge, jeté des mines, mon cerveau n'en pouvait plus et c'est sûrement à partir de ce moment qu'est apparu mon dédoublement de personnalité, 17, bien particulières, chacune présentant des caractéristiques différentes, et la particularité de toute celle-ci et que chacune est consciente que l'autre existe.
Rejeté de tous, je dû me faire à l'idée de quitté la grande mine et de m'installer seul, tel un ermite, dans la nature "Un nain dans la nature ?!" me diriez-vous, eh bien oui, un nain dans la nature, sa veut pas dire que j'aime ces saloperies d'elfes ! De cette enfance désastreuse grandit un nain géant souvent encore prit pour un humain. Un nain reconnut par tousse pour ses capacités de minage et de construction, aidant le plus possible ceux qui sont autour de lui sans pour autant leur donné un seul roupion.
J'ai 24 ans et je partais pour les grandes villes, pour faire me faire connaître des grandes guildes minières. J'atterris en premier a bambou ville, mais la population était malsaine, ils bouffaient de la verdure tout le temps et discutaient avec des elfes, mais dans cette ville j'eus la chance de rencontrer un panda du nom de Nicolas (Mr.Panda) et un homme melon du nom de Hastoy (Mr.Melon), ensembles nous partions tabasser des elfes dans la forêt, la vie était belle mais on finit vite par se lasser de balancer des caillasses sur des grands trucs verres avec un arc. On y rencontrât aussi une magnifique Elfe à barbe appelé Elewin, elle s'amusa à balancer des pommes sur les autres elfe, puis chassés de cette contrés, nous dûmes partir.
Malheureusement, notre trio fut brisé lors d'une chasse aux champignons géants. Je continuai seul ma route, à travers les ronces et les chemins peuplés de brigands, une fois entièrement dépouillé, jarrivai nu et seul dans la majestueuse cité connut sous le nom de Minethink. Ma priorité, récupérer des vêtements. Ce fut simple et rapide, un nombre important clodo traînent à Minethink et il ne fut guère compliqué d'en dépouiller un. Sa devait être le retour de Karma, après avoir perdu mes amis et mêtre retrouvé nu sur une route pendant 17km. C'est alors que je trouvai une pioche en diamant dans la rue, cétait louche, trop louche, peut être me voulait-on du mal, sur le coup je nai pas vraiment réfléchis et je l'ai prise, je suis partit miné et en l'espace d'une journée je devins plus riche que certains bourgeois, pour une fois j'avais de la chance.
Le roi, un tyran, un squelette de la pire espèce entendit parler de moi, et il napprécia guère, il me chassât du royaume, il gardât ma richesse et mes vêtements, croyant qu'ils lui porteraient chance, mais il avait oublié quelque chose, quelque chose qui resta gravé dans la mémoire des citoyens, un rêve, mon rêve. Ce rêve, les citoyens y crurent et renversèrent linfâme tyran, mais le squelette décida de détruire la ville, puisqu'il ne pouvait plus la contrôler, heureusement tous les citoyens eurent le temps de partir, chacun de leur coté à la conquête de nouvelles terres
Jétais déjà loin quand j'appris cette histoire, cela faisait 2ans que j'avais était banni de Minethink et je vivais en ermite sur les terres à 2pos, de grandes pleines, de grands déserts, la forêt. Tout était neuf et rien ni personne ne pouvait me détruire plus que je ne l'étais déjà.
Plusieurs paysans décidèrent d'y construire un village, ils me proposèrent de les aider, jacceptai avec plaisir, après tout ça allait m'occuper et peut être cette fois nous pourrions construire quelque chose de beau.
Au bout de quelques mois, le simple village c'était agrandit et aujourd'hui nous pouvions l'appeler la cité à 2pos.
Par le plus grand des hasards j'y retrouva Elewin, Mr.Panda et Mr.Melon.et j'y rencontra plein de gens généreux et bons : Pepi, Althe, Psycho, Blynder le mangeur de frite, Pristika, Lucas, Matheone, Zades, l'homme sans nom ni visage ni bras, le nain mangeur de chips, la chips (qui s'est fait bouffer par le nain), l'elfe buveur de bière, Totoditoto, axel, la mama ... une foulé de gens bien, mais malgré que la population était un population qui sentraidait, le rédigeant lui, se mit à fuir devant ces responsabilités, non pas que je ne l'aimais pas, cétait lui aussi quelqu'un de bien mais le malheur c'est jouait de lui et à nouveau la cité partit en cendre, chacun partit dans son coin encore une fois. La vie nétait qu'un éternel recommencement, la naissance et sa destruction. Je décidai de subir ce qu'il se passait et non plus d'essayer de le créer, je partis dans la grande capitale, trouva un petit boulot, vivait ma vie et un jour je remarquai, un homme, son visage me rappelait quelque chose. Un être que j'ai connus il y a fort longtemps, il sapprochât de moi, m'observa et me demanda
- Marins, c'est bien toi ?
- Oui, qui es-tu ? Ton visage m'est familier.
- O, mon vieille ami, c'est moi, Pristika, j'avais entendu dire que tu étais ici, je suis venu te chercher, on a tellement de chose à se dire.
Il m'expliqua que lui et nos anciens amis de 2pos cétaient réuni dans une petite ville du nom de Nefald et me proposa de venir, jhésitai longtemps : est-ce pour reconnaître la douleur dune longue et douloureuse séparation, ou alors je continuais à vivre ma misérable vie de mineur de charbon ? L'idée de revoir mes vieux amis me remplit de joie, et jacceptai avec plaisir, alors me voici aujourd'hui aux portes de cette ville avec Pristika, attendant que l'on m'ouvre.
Histoire vrai, romancée tirée de la vie minecraftienne, de Marins 10, sauf le début qui n'a strictement aucun rapport avec ma misérable existence.
Excusez mon orthographe, j'ai cherché à faire quelque chose qui ne fasse pas trop saigner les yeux 
Désolé Ele x)
Jespère sincèrement pouvoir faire partit de votre communauté.
Bonne journée