Bien le bonjour petit plaisantins, me voilà arrivé sur Nefald, mon sac plein de calambours, prêt à me lancer enfin dans laventure sur un nouveau serveur
Je vous ai concocté une petite candidature, vous men direz des nouvelles !
____________________________________________________________________________________________
Le sol de la taverne vibra sous le pas de létranger, cela faisait longtemps quon en avait pas vu par chez nous, il se dirigea vers le comptoir et posa sa peau flasque sur le tabouret de bois de pin brut.
Son costume (Mon dieu mais
Mais
MAIS
CEST UN ANACHRONISME) se plissa légèrement lorsquil tendit le bras pour attraper son verre de gnole.
Il se tourna vers la salle les coudes posés sur le comptoir, il leva lentement son verres à ses lèvres, quand il fut sur le point de gouter au douteux breuvage, un bourdonnement se fit entendre venant de lextérieur, un cheval henni, toute la salle se tue.
La porte de la taverne vola en éclats, laissant paraitre un bras poilu et noir (vous voulez dire un colonial ? nan nan juste noir pas marron ! Ah jai eu peur, cela aurait été dune incohérence relevée, évidemment nous pourrions invoquer le fait que les relations Afro-européennes était déjà développées durant le moyen âge et que la présence dune personne « de couleur » fut possible dans un pays Occidental mais cet argument ser
. Sinon tu pourrais obstruer ton orifice buccal à laide de ces deux lambeaux de peau qui te servent de lèvres et me laisser continuer mon histoire au lieu de se perdre en apartés inutiles. Allons donc
)
Une voix vibrante se fit alors entendre : « Comme on se retrouve La Grenouille ! »
Létranger ignora cet incident et porta ses lèvres à son verre, à moins quil ne porta son verre à ses lèvres, et vida le récipient de la solution alcoolisée contenue en son sein avant de le reposer le plus calmement du monde sur le comptoir sans produire un autre son que les couinements de son corps semblable à un bruit de ventouse mouillée sur une limace mi-sèche.
Il attrapa son gourdin, tapota sur le sol (trois fois pas plus comme tout seigneur le sait), et se leva, il se dirigea dun pas flegmatique vers le nouvel arrivant, il sarrêta à deux bonne toise de lui, dun coup dun seul tel un éclair fulgurant, jaillie sa langue qui pareille à une flèche transperça le visage du trouble-fête.
Dun coup de gourdin il fit fi de son corps et retourna sappuyer au comptoir de la façon la plus néo-nazie et noble quil put afin dasseoir son autorité tacite sur le reste de lassemblée.
Le tavernier (cest moi ou ça sonne un peu bizarrement ?) séclairci la voix avant de demander :
« Des ennuis monseigneur ? »
« Une bien longue histoire ma jolie » répondis létranger tout en lançant au tavernier un regard des plus concupiscent.
Le front de celui-ci rougit et un il averti aurait pu apercevoir une goutte de sueur perler entre deux de ses poils de moustaches.
« Vous savez, jai tout mon temps »
« Je mappelle Brendan. AH je vous vois venir avec vos grands sabots, et non mes parents ne me détestent pas ! On mappelle aussi TheFrogyMan (les plus Bilingues dentre vous auront remarqué que OUI ! il manque un « g » à Froggy mais voilà hein voilà cest bon
) ou Frogy, ou Frogymoustache, ou la méchante grenouille à cause du fait que je sois un enfoiré patenté (oui à ce propos je suis chiant, rarement rageur mais quand je le suis cest puissant
) ou même ma petite grenouille (cela dit ce surnom mest plus souvent attribué par des individus de sexe opposé).
Jai 15 ans, ce qui signifie que depuis ma naissance les enfoirés ont massacrés 15 fois la chanson française lors de leur petit autodafé auditive annuelle. Au fait, jadore la musique et je suis très intolérant à ce sujet au risque dêtre un connard, jaime le rock dans la plupart de ses variantes inclus, le blues (à moins que le rock ne sois dérivé du blues je ne me rappelle plus), le métal, le punk etc
. Le jazz, et tant dautre chose que je nai pas le courage de citer hormis que jai une tolérance au rap et à lélectro dans ses diverse variantes assez hardie.
Je joue à Minecraft depuis la version béta 1.2.2, et depuis toujours jai privilégié larchitecture au jeu en lui-même ce qui ma rendu un architecte relativement compétent et exigent envers les autres (oui alors je considère construire bien voir même plus que bien(outre le fait de construire des villes etc.. je construis aussi des statues de skin minecraft relativement bien faite, bien que ma dernière uvre consistait en moi et un de mes potes sur une barre de strip tease en sous-vêtements dans des poses obscènes, les statues était de qualités donc si besoin je peux faire dautre type de statues mais jai peut-être perdu la main depuis), MAIS, je marche un peu par cycle et quand je suis dans un cycle créatif je suis une poule au uf dor mais quand ce nest pas le cas je suis une poule de base donc voilà) et un joueur médiocre, je ne connais même pas tous les craft tant jai joué en créatif
. Je suis toujours ravi daider pour un quelconque projet architectural ou den diriger un moi-même, je joue peu et construit beaucoup et jaime la belle architecture, et je déteste les gens qui semble ne pas connaitre les escaliers et demi dalles et qui ne donnent pas de relief à leur constructions.
Je vous présenterai donc, si jamais je suis accepté (ou même pas, jai déjà donné des screens plus que détaillés de projets à des serveurs sans même avoir été accepté par simple envie de partage
), dans des délais très courts un projet relativement imposant
, heu je serais très surement incapable de reproduire un travail déjà accompli à base de screen et de mémoire, je suis très cyclique comme je vous lai dit mais si un de mes anciens projet (je posterai des screens en post scriptum) vous intéresse je pourrais toujours essayer
.
Pour en revenir à minecraft, mon expérience multi-joueurs est assez spéciale, jai presque toujours joué sur des serveurs dont jétais moi-même admin et architecte en chef, crées avec un de mes amis, malheureusement les problèmes communautaires et de plug in ont eu raison de notre motivation, et je crois que la plupart des maps abritant mes constructions les plus imposantes sont effacés de la mémoire de lhumanité. Jai aussi joué sur le Serveur A2pos où jai été chargé de la construction dune ville dès mon arrivé (cest-à-dire une semaine ou deux avant que le serveur ne sécroule pour des problèmes administratifs, dispersant la communauté au quatre coin de Minecraft et jai su que plusieurs avait un jour atterri chez vous (Pristika, Marins10(celui qui ma fait découvrir Minecraft le serveur A2pos et Nefald) et du coup moi mais ça compte pas trop)(vous aurez remarqué que je mets beaucoup de parenthèse dans les parenthèse(cest un peu Parenthèseception)))
Donc pour la petite histoire, jétais chez Marins10 et je le suis toujours à lheure où jécris cette candidature, et il se connecte sur un serveur où il nétait pas allé depuis longtemps, et jai été frappé par larchitecture comme je ne lavais pas été depuis longtemps, sincèrement, quand je suis arrivé, jai redécouvert la sensation que javais eu en me baladant pour la première fois sur le serveur A2pos, mais en mieux je dois lavouer, cela dit il y a toujours deux trois trucs pas géniaux qui trainent mais cest globalement excessivement beau (et au risque den vexer certain jai été déçu par la capitale, je dis ça sans mépris, mais un coup de neuf lui ferai pas de mal je dis ça comme ça je suis même pas encore citoyen alors jai pas vraiment mon mot à dire la dessus) et de plus en lisant les règles, déjà motivé à écrire ma candidature, jai vu quune place important été accordé à larchitecture alors je suis tombé amoureux (bon ok jexagère un peu mais jai eu un élan de motivation pour me faire accepter sur ce serveur comme jamais je nen avais eu très sincèrement)
(En ce qui concerne le point sur le semi Rp, cest un peu comme une limace mi sèche nan ? Plus sérieusement heu
. Bah je ne sais pas cest juste une question de cohérence à mes yeux en fait.)
« Vous avez une vie si trépidante messire » sexclama le tavernier telle une jouvencelle
« Je ne vous ai pas encore tout raconté bel éphèbe » répondit létranger dune voix plus que libidineuse
« Nous serons plus à laise pour en parler à létage » dit le tavernier en lançant un clin dil évocateur à létranger
Sur ce il se retourna et se dirigea vers lescalier en exagérant le mouvement de ses hanches, létranger se leva et le suivi dun pas calme fixant ses yeux sur le postérieur rondouillet du Tavernier
____________________________________________________________________________________________
Posteuh scipteum :
Vous aurez remarqué que mon Rp était pas vraiment Rp
mais bon jai plus de mal à écrire les Rp quà les respecter ne vous inquiétez pas
Je nai mis aucun screen puisque je nen possède pas énormément actuellement car comme susmentionné, la plupart des maps sur lesquelles jai travaillé ont disparues, la seule construction convenable quil me reste est le spawn (enfin une capitale faisant guise de spawn) dun serveur presque entièrement construit par mes soins, mais le temps que je retrouve la map il faudrait attendre une bonne semaine et je ne pourrai pas attendre une semaine de poster cette candidature donc si vous tenez à voir la map je pourrais prendre des screens plus tard ou tout simplement opérer un transfert via skype (cela dit je doute que cela vous intéresse à ce point et si oui jen serais ravi
)
Un mini projet que je viens de commencer :
Je ne possède pas grand-chose qui soit garant de mon architecture hormis ma parole vous laurez compris mais il ne tiens quà vous de me tester.
Bon pour conclure jespère sincèrement être accepté par votre communauté et pouvoir enfin me poser sur un serveur stable et laisser libre court à ma folie architecturale du mieux que je le pourrais, enfin voilà je crois et espère avoir bien rempli les critères de candidature, reste à voir si je respecte les critères humains et sociaux que vous attendez
A très bientôt jespère.
Votre sincère et dévoué TheFrogyMan (moi faire de la lèche ?! ah ça non !)
Si vous lisez ces mots merci davoir fait leffort de lire ce texte qui doit être plus que non structuré, jespère ne pas vous avoir effrayé par cette folie totale