ohlalala, bon, non ce n'est pas tout a fait ça. Enfin oui, le semi-rp n'est pas du freebuild, c'est même l'inverse mais bon définir un terme par son contraire n'est pas toujours suffisant. Tu aurai lu les règles, tu aurai trouvé de suite la définition.
Semi-RP
Voir RP. Se dit dun serveur qui autorise les joueurs à ne pas toujours jouer un rôle particulier (roleplay) mais qui cependant possède des règles strict en ce qui concerne la cohérence structurelle et architecturale. Sur Nefald notamment où il est important que chacun de vos s soit ancré dans une réalité et une temporalité inspirée du moyen-âge.
Cependant je suis sympa, malgré ton jeune age je te passe citoyenne. Notre communauté est principalement composé d'adultes ou de jeunes ayant 15 ans révolu, nous ne prenons que rarement en dessous de 14 ans. J'espère que tu ne fera pas regretter mon choix.
Pour ce faire je t'invite à nouveau
à impérativement lire les liens qui suivent, ils te permettront de t'intégrer à notre communauté et de pouvoir y vivre :
et le .
Je t'invite aussi à lire en temps voulu ces différents guides :
- - -
pomponette
monnierant
Regarde en haut le titre de ta candidature. Enfin après avoir lu les règles.
Hiob
Lis bien tout !Une seule question sur l'un des sujets dont cela traite, ou erreur de ta part seront impardonnable. o/
Sy_Gibbon
IMPARDONNABLE o/
Bienvenue à toi sinon