Eh bien Bonsoir,
Cela fait maintenant quelques jours que je traine sur votre serveur (fort agréable au passage) et suite aux petits échanges et invitations à m'inscrire, me voilà à candidater pour pouvoir venir vous voir (du moins j'espère) régulièrement et surtout de manière plus participative.
Mon nom est - non pas Bond - Ludovic, j'ai 31 ans (rholala déjà).
J'ai connu Nefald par pur hasard alors que je cherchais un tuto sur l'installation en mode "facile" des shaders. Je suis tombé sur le chan YouTube de Wargamedon, et je me suis dis que j'allais me payer une petite visite.
Une chose en appellant une autre, j'ai visité, visité, re-visité et je ne me lasse pas de voir les décors évoluer (même si me retrouver devant la grille fermée de la cité des mages m'a un peu surpris à un moment). Ce serveur me "parle" car il n'y a pas la contrainte du full RP (ça je le fais mais pas sur minecraft) mais il y a quand même toute cette concentration de bonnes idées et d'ambiance saine (que ce soit architecturalement, ou sur le chat)
Je ne connais pas un seul membre, enfin j'en ai vu discuter bien sûr, échanger 2 ou 3 questions avec certains mais sans plus. Mais grand plaisir me ferait de faire connaissance.
Le semi-RP, alors la qu'elle est bonne cette question... Pour moi c'est simplement adhérer à des principes, une ambiance, sans toutefois être obligé d'y participer, l'important étant bien sûr de ne pas gêner celles et ceux qui mettent tout en place et qui font vivre toutes ces choses et surtout de les respecter (et là encore respecter ne veux pas forcément dire le faire)
Au niveau de mes créations, je dois être honnête j'en suis surtout à comprendre les systèmes redstones en ce moment. J'essaie de construire des bâtiment et villages sur des maps solos, qui respectent dans un certains sens, l'essence des village auto-généré, mais avec de nouvelles architectures (d'ailleurs le steelfeather texture pack est une grande source d'inspiration)
J'aimerais vraiment participer a de grands projets virtuels, car jusqu'à présent je fait surtout du diorama pour figurines, et forcément je n'ai pas d'autres contraintes que l'échelle. Un petit lien pour vous montrer un décor que j'avais fais (et que j'ai vendu à la JE2012 d'ailleurs SNIF (http://www.ma-deesse.com/forum/viewtopi ... c&start=15).
A part ça pas grand chose de bien intéressant à raconter sur moi si ce n'est que j'espère vous revoir très vite sur le serveur.