lrpass J'ai 15 ans Je connais Nelfad grâce a google je me demander comment installer le pack sonic ether ect et j'ai vu ça vidéo de tuto j'ai bien aimer donc je me suis abonner Je sais pas j'avais envie de découvrir les autres serveurs et pas tout le temps rester sur le même Non je ne connais personne sauf Nelfad Oui sa veut dire un peu survie et autre chose Alors oui j'en ai plein et vu que j'ai que votre serveurs était un peu du style pirate du coup ba j'en ai plein Oui j'ai une chaîne youtube mais avec aucune vidéo dessus et je n'ai ni de site Alors jessaierai mais la dernière fois j'ai essayer et sa n'a pas eu une grande reussite les vidéos j'essaierai Bon voila une candidature un peu petite mais j'ai répondu a toute vos question sauf le prénom qui était facultatif Lrpass
Sy_Gibbon Il faut que tu mettes en forme tout ça et que tu édites, on ne comprend pas grand chose.. Je te propose déjà de conjuguer tes verbes et de mettre de la ponctuation o/ On en discute après. Ah et tu passeras le bonjour à Nelfad pour nous.
monnierant Pour moi aussi ca sera non tu ne sais pas ce que tu fait là tu n'as pas lus les règles rien et tu n'as pas l'air motiver pour faire le moindre effort au vu de ta "candidature". Bref candidature refusé.