Salut,
Je m'appelle Victor, alias Haarandark, j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis l'Alpha, autant dire que je connais ce jeu sous toutes ses formes, ou presque ! J'ai déjà eu de nombreuses expériences multijoueurs sur différents serveurs, pour la plupart désormais fermés, et j'ai aussi longtemps joué en solo pour mon plaisir personnel ! Sinon, dans la vie, j'adore les jeux vidéos, les mangas, le sport et tant d'autres choses !
Aujourd'hui, je découvre votre serveur ! Je l'ai tout d'abord connu sur JVC puis j'ai décidé de me renseigner encore plus au sujet de Nefald et j'ai donc était voir ce que YouTube pouvait me proposer et j'en suis pleinement satisfait ! Si j'ai envie de m'investir sur ce serveur et non pas sur un des autres innombrables serveurs "Semi-RP" c'est grâce à son organisation, son contexte, sa beauté ! Appart ça, sur le serveur, je ne connais aucun membre personnellement, mais je ne demande que ça !
Ensuite, RP signifie Role Play, qui veut dire que chaque joueur joue, tout en suivant le contexte dans lequel il est, en respectant son histoire. Le fait de jouer Semi-RP laisse la possibilité aux joueurs de pouvoir jouer sans devoir faire de vraies scènes.
Une fois sur le serveur, si ma candidature est acceptée, je compte tout d'abord m'installer tranquillement dans une petite ville, au calme, puis connaitre d'autres joueurs, et enfin peut-être me rallier à un projet en cours, et tant d'autres choses qui m'attendent, je le sens ! Néanmoins je ne n'ai pas encore tout planifié !
Pour finir, je ne peux présenter aucune prouesse architecturale faite de mes petites mains puisque tout ce que j'ai fait était sur des serveurs multijoueurs désormais fermés, abandonnés, dont je n'ai plus l'ip ! Je n'ai pas non plus de chaîne YouTube, blog, site, ou autres. Sinon en ce qui me concerne, je suis plutôt pas mal question architecture, je m'adapte plutôt bien aux styles architecturaux imposés et donc généralement je fais des trucs qui ressemblent à quelque chose !
Voilà, voilà, c'est la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus, désolé par avance pour les fautes qui auraient pu se glisser dedans et merci de m'avoir lu ! o/ (J'ai vu que vous faisiez beaucoup ce smiley mais je sais pas ce qu'il veut dire
)
PS : Si j'ai oublié quoi que ce soit ou que quelque chose ne va pas, n'hésiter pas à me le dire.