Je mappelles Jérémy
J'ai 14 ans, j'aurais 15 au mois de septembre
J'ai connu le serveur lorsque je cherchait un serveur semi-rp sur le site minecraft-serveur.org et je suis tombé par hasard sur ce serveur, je cherché un serveur pas trop nouveau avec pas trop de personne histoire que j'aide tout le monde, quand ils ont besoins d'aide.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Tout d'abord car j'ai regardé le sujet et vue que j'adore les serveur médiévaux plus que tout alors j'ai voulut aller voire ce serveur et j'ai tout de suite aimé la disposition des sites pour la plupart sur des biomes de neige , le coté 18 eme m'a beaucoup plus lorsque j'ai visité le serveur en tant que maraud , et surtout la disposition des bâtiments m'a tout de suite parue crédible
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Pour linstant je connait personne mais je serais ravis de connaitre les membre et le staff.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
Le principe du semi RP est de proposer un environnement de jeu crédible , fidèle à son contexte historique , qui permet d'évoluer dans un monde ou il est possible de pratiquer le RP , tout en permettant certaines libertés comme la possibilité de ne pas parler en IC ou tout simplement de ne pas être obligé de faire de scènes RP.
Les joueurs peuvent faire à peux près ce qu'ils veulent tant que leurs actions ne perturbe pas les règle mises en places.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter?
J'aimerais commencer à travailler en tant que bûcheron ou mineur j'hésite encore , histoire de faire ma maison et pourquoi pas par la suite explorer le monde , rendre service au joueurs et faire des scènes RP.
Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations?
J'ai une chaîne YouTube mais j'ai rien dessus (pour l'instant mais si vous le voulez je ferai des vidéo sur le serveur avec vous, bien sur si vous avez envie)
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc.
Jétais administrateur sur plusieurs serveurs qui était soit freebuild ou soit RP mais j'ai largement préférer RP et j'ai contribué à la construction de sa capitale, j'ai aussi fait des "grosse" construction telle que la Tour Eiffel, La Cathédrale De Notre Dame De Paris, Big Ben, Le Golden Gate Bridge, Le Temple De Zeus,... que de grosse construction
Je suis quand même un super builder et je sais respecter le thème d'une ville sans déformer le paysage.
Ouvrardjerem
Merci de me laisser la chance de pouvoir habiter dans une ville et donc de pouvoir construire ma maison