Bonjour,
Présentation IRL :
Je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je Pratique le tir à l'arc en tant qu'archer cueilleur.
J'aime bien le sport, l'ordinateur et déconner entre amis.
Présentation IG :
En jeu, je m'appelle XcDgN (j'avais pas d'idée ^^), sa fait 3 ans que je joue à minecraft.
Je jouai en version cracké avant (Oh le vilain !) et sur un serveur cracké (Bannissons le !).
J'étais architecte pour une Faction dont j'ai crée deux villes je vous aurez volontier donné des screens mais j'ai du changer de pc car le mien a complètement pt un câble du coup je n'ai plus aucune donnée et j'ai tout perdu malheureusement.
Comme constructions que j'ai effectué, j'ai crée une tour qui servait de spawn, deux quartiers, un port, j'ai aidé un ami a crée un énorme manoir (comme j'étais architecte je l'avais mit a l'épreuve de me crée une maison originale et il m'a fait un énorme manoir ^^). Sinon niveau PvP je suis pas un dieu mais je sais me défendre. J'aime bien la TNT ! J'aime faire sauter les creepers et dégommer des zombies. 
J'avais comme projet avant de crée les JO sur minecraft de 2016 mais je n'ai jamais eu le temps de commencer. C'est pour sa aussi que je recherche des collègues ^^.
Sinon si je viens faire ma demande sur votre serveur, c'est parce que j'aime pas joué en solo je préfère jouez en multi. Et pourquoi pas un autre serveur ? Parce que tout simplement je n'aime pas les serveur avec plus de 30 personnes et que le canal soit flood et qu'on ne peut rien demander.
J'ai trouvé ce serveur en cherchant ce qui était les mieux classée en RP .
Sinon je ne connais aucune personne du serveur. Je suis un bleue comme on dirait .^^
Le semi-rp je crois que c'est comme le rôle play donc avec des histoires avec un contexte suivie mais pas en gardant tout le concept du rôle play mais juste les principaux avantages et atouts de ce mode de jeu.
Amicalement,
Nathan
Ps : Je possède Ts3 , Skype et un casque-micro.