Avant toutes choses, je tiens a précisez que je débute dans le multi de minecraft.
Bonjour ou bonsoir si vous lisez ceci le soir
Je me présente :
Moi)Mes parents m'ont appelé David, on me surnomme Dave. Né le 27 juin 1998, cancer, tigre comme signe chinois. J'habite a Tours, actuellement en 2nde au lycée marmoutier. Ce que j'aime dans la vie : la musique, les mangas, les jeux vidéos, faire du sport, dormir, manger et j'aime les
3)Je remercie rocmop de m'avoir invité a rejoindre ce serveur, il m'a également donné le compte de Bourges (rocmop, si tu lis ça : merci
).
4)Pourquoi ce serveur ? rocmop m'as rapidement montré le serveur IG, j'ai tout de suite apprécié, il y a aussi le fait que c''est une petite communauté, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai rejoint . Pour le site : j'aime bien le fait qu'on puisse regarder la carte en perspective.
5)Eh bien...je connais rocmop et je me suis abonné a la chaîne de wargamedon (pour son tuto)
6)Un serveur semi-RP : C'est un serveur où on joue un rôle mais pas trop (super définition...
)
7)Projets : Aucune idée de génie. Peut etre plus tard.
8)J'ai une chaine youtube mais elle me sert juste a m'abonner aux autres chaines.
9)Mes créations :
BOOM A LA TNT !!!! MOUHAHAHAHA !!!
nan je déconne, je ne suis pas du genre a faire des grandes et magnifiques constructions, je préfère les aventures en solo. Diantre je n'ai point de screenshots de mes constructions, c'est vraiment dommage.
Veuillez agréer mes sincères et respectueuses salutations. Merci de votre lecture. Et bien sur : à bientôt sur le serveur !