Votre Prénom (facultatif)
Je mappelles Quentin IRL
Votre Âge
19 ans dans une semaine
Comment vous avez connu Nefald ?
Je l'ai connu en lorsque je cherchait un serveur semi-rp sur le forumJV de minecraft et je suis tombé par hasard sur le topic
du serveur.
Pourquoi ce serveur et pas un autre ?
Tout d'abord car j'ai regardé la dynmap et j'ai tout de suite aimé la disposition des sites pour la plupart sur des biomes de neige , le coté 18 eme m'a beaucoup plus lorsque j'ai visité le serveur en tant que maraud , et surtout la disposition des bâtiments m'a tout de suite parue crédible
Connaissez-vous l'un de nos membres?
Non , pas pour le moment mais j'ai hâte.
Savez-vous ce que signifie semi-RP ?
Le principe du semi RP(si je ne me trompe pas) est de proposer un environnement de jeu crédible , fidèle à son contexte historique , qui permet d'évoluer dans un monde ou il est possible de pratiquer le RP , tout en permettant certaines libertés comme la possibilité de ne pas parler en IC ou tout simplement de ne pas être obligé de faire de scènes RP.
Les joueurs peuvent faire à peux près ce qu'ils veulent tant que leurs actions ne perturbe pas le "monde" mis en place.
Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter?
J'aimerais commencer à travailler en tant que bucheron ou mineur j'hésite encore , pour pouvoir me dégoter un petit "chez moi" et pourquoi pas par la suite explorer le monde , rendre service au joueurs et faire des scènes RP.
Avez vous une chaine YouTube ou autre site présentant vos créations?
J'ai une chaine youtube mais elle n'a rien à voire avec Minecraft donc je ne vais pas vous embêter avec ça.
Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc.
Jétais administrateur sur un serveur qui s'appelait mine-génération(R.I.P) et j'ai contribué à la construction de sa capitale , Legedith :

Je vous invites à venir me voir sur le serveur (si jamais vous m'acceptez comme citoyen) et voir comment je me débrouille , je suis pas un super builder mais je sais respecter le thème d'une ville sans déformer le paysage.
Merci de me donner ma chance je ferais de mon mieux pour coller avec l'esprit du serveur et à m'entendre avec ses habitants , jespère bientôt vous rencontrer en jeu