Tyrramisu Bonjour, bonjour ! C'est Tyrramisu ! Si c'est obliger que tu me connais ! Tu sais ton gâteau préférer ? Tu vois la ? Ok, j'arette ... Bon bref je fait cette candidature afin d'êtres intégrer a ce magnifique serveur de la mort .... (on va éviter les détails) Voici ma présentation : Votre Prénom (facultatif) Mathieu Votre Âge 12 ans (je suis jeune ! Tes jaloux ? :P) Comment vous avez connu Nefald ? Grâce au dieu Wargamedon (j'ai trouvé ma religion !) Pourquoi ce serveur et pas un autre ? Parce que il est magnifique et que le dieu des dieux des .... y joue. Connaissez-vous l'un de nos membres? Tes bêtes ? Je vien de te le dire ! Wargamedon ! (prenez sa aux segond degrès !) Savez-vous ce que signifie semi-RP ? Il me semble que c'est lorsque que l'on joue un rôle (pêcheur, bûcheron etc ...) mais sans trop de sérieux de genre faire des blagues etc ... (si c'est pas sa dites le moi !) Des projets à réaliser une fois sur notre serveur ? Avez-vous d'anciens projets à nous présenter? Disons que je suis plutôt redstone ! Mais je peut très bien aider au constructions : tu me dit comment faire et je fait ! Sinon non aucun projet ! Avez vous une chaîne YouTube ou autre site présentant vos créations? J'ai une chaîne Youtube mais les inventions ne sont pas de moi ! (Tutocraft220 pour ce que sa intéresse !) Faîtes-nous partager vos créations; screenshots, vidéos, etc. Aucun screenshots sous la main désoler les gens ! Je sais bien que c'est cours mais bon j'avais pas trop le temps ! Si il faut que je la refasse je la referais ! Voila jespère êtres accepter sur ce serveur et ne pas êtres manger sur le serveur ! Sinom VIVE LES !! Ps : désoler pour les fautes !
Sy_Gibbon On t'excuse pour les fautes mais bon tu as juste à te relire pour les corriger o/ Sinon calmos hein o/ tu vas faire peur à Wargamedon... On en discute entre intendant si c'est bon pour avoir un fanatique comme toi sur le serveur et on te dit o/
Tyrramisu Merci merci ! Je vais essayer de me calmer (sa va êtres dure) mais petit problème : je suis pas citoyen !