Salutations,
Je me nomme Guillaume, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Générale
Et c'est grâce à une vidéo tuto pour installer les shaders que j'ai connu ce serveur vraiment bien fait
Je cherchais un serveur semi-rp justement et en regardant la vidéo je tombe par hasard dessus 
Je ne connais aucun des membres pour l'instant mais j'espere vite m'intégrer sur le serveur 
Pour moi le Semi-Rp est un mode de jeu Rp, n'obligeant pas tout les joueurs à jouer à fond RP
Sinon, je n'ai pas vraiment de projet, hormis que je me débrouille en Terraforming .
Malheuresement la plupart des projets que j'ai réalisés ont été fait avec mon ancien ordi portable, et là cela fait 2 mois que j'ai mon nouvel ordinateur fixe. C'est pour cela que je n'ai pas de Screen.
J'ai une chaine Youtube mais je me concentre plus en ce moment sur les speed art C4D , voilà mon deviant art : http://karmaguigui.deviantart.com/
Voilà Mon Rp ( Ce Rp est une petite partie du RP que j'ai réalisé pour le serveur Minefield, dont je fais encore partie ) :
Je me nomme Dronglik mais mes amis mappelle Guiwar et je n'en sais même pas la raison , j'appartiens au clan nains qui selon moi est le plus grand de tous je parle du clan de Kromiltar, le clan de Kromiltar est un peuple vivant dans les mines que nous creusons, mais je du partir pour une vulgaire histoire d'inondation qui ravagea la ville. Mon père , chef de Irikmor, la ville principale du clan Kromiltar, mordonnai de trouver un nouveau pays et une nouvelle cité naine et de m'y installer, le clan irai m'y rejoindre .
Le voyage fut long, de plus le froid me ralentissait chaque jour et les nombreux camps elfes qui barraient la route aussi, je ne tolère pas les elfes, c'est pourquoi j'avais emmené ma hache pour décapiter quelques elfes non entraînés au combat, les elfes m'ont toujours embêtes moi et mon clan surtout lors de la dernière guerre ou plutôt la dernière bataille celle qui a eu lieu dans ma ville, les elfes nous avaient attaqués de nuit sans prévenir et seulement notre ville ! Finalement leur attaque surprise fut un grand échec, leurs simples épées n'étaient rien face à nos grandes haches barbares,
mais notre victoire fut le prix de quelques décès nains...
Merci d'avoir lu et à bientôt