Salutations,
Je me nomme Guillaume, j'ai 15 ans et je suis en Seconde Générale
Et c'est grâce à une vidéo tuto pour installer les shaders que j'ai connu ce serveur vraiment bien fait
Je cherchais un serveur semi-rp justement et en regardant la vidéo je tombe par hasard dessus 
Je ne connais aucun des membres pour l'instant mais j'espere vite m'intégrer sur le serveur 
Pour moi le Semi-Rp est un mode de jeu Rp, n'obligeant pas tout les joueurs à jouer à fond RP
Sinon, je n'ai pas vraiment de projet, hormis que je me débrouille en Terraforming .
Malheuresement la plupart des projets que j'ai réalisés ont été fait avec mon ancien ordi portable, et là cela fait 2 mois que j'ai mon nouvel ordinateur fixe. C'est pour cela que je n'ai pas de Screen.
J'ai une chaine Youtube mais je me concentre plus en ce moment sur les speed art C4D , voilà mon deviant art : http://karmaguigui.deviantart.com/
Voilà Mon Rp ( Ce Rp est une petite partie du RP que j'ai réalisé pour le serveur Minefield, dont je fais encore partie ) :
Je me nomme Dronglik mais mes amis mappelle Guiwar et je n'en sais même pas la raison , j'appartiens au clan nains qui selon moi est le plus grand de tous je parle du clan de Kromiltar, le clan de Kromiltar est un peuple vivant dans les mines que nous creusons, mais je du partir pour une vulgaire histoire d'inondation qui ravagea la ville. Mon père , chef de Irikmor, la ville principale du clan Kromiltar, mordonnai de trouver un nouveau pays et une nouvelle cité naine et de m'y installer, le clan irai m'y rejoindre .