Demande de citoyenneté de Pandalf_Jr
Parlons IRL
Bonjour à tous ceux qui lisent cette candidature. Mon (vrai) nom est Oliviek, j'ai 17 ans et je suis Québécois. Ce matin, je surfais sur MCserv à la recherche d'un nouveau serveur ou m'installer vu que l'ancien serveur ou j'étais principalement à fermer à cause d'un manque de présence de l'admin et de nouveaux arrivants. Je suis donc tombé sur la page de Nefald qui est ma foi très attirante. Je suis donc allé sur le serveur pour voir de quoi il en retournait et après un bel accueil, je me suis décidé à écrire cette candidature. Malgré que je ne connais personne sur le serveur, je suis sûr que je vais apprendre à tous vous connaître un jour où l'autre.
Parlons IG
Mon pseudo minecraft est bien sûr «Pandalf_Jr». Voici ma définition de «Semi-RP»:
Pour commencer, il faut savoir que RP signifie «Role-Play», ou plutôt en français «Jeu de rôle». Le RP en revient donc à se créer un personnage, soit baser sur nos caractéristiques actuelles, ou carrément se créer une autre identité. Ce personnage évolue dans un univers aussi créé de toutes pièces souvent ayant des caractéristiques fantastiques. Son évolution mène souvent à des quêtes et aventures qui lui permet d'avancer toujours plus loin. Le Semi-RP, c'est la catégorie qui se situe entre le RP et le réel. C'est-à-dire qu'on prend certains aspects du RP en laissant d'autres qui nous plaisent moins. Souvent, le Semi-RP donne plus de possibilités, vu qu'il y a moins de limites prises en compte. Dans le cas de Nefald, le monde est axé sur le Moyen-Âge aux caractéristiques fantastiques.
Mes projets pour Nefald sont de créé ma propre guilde et faire possiblement un journal interactif sur mes aventures. Je suis plus un architecte dans minecraft que d'autres choses. Vu que je j'ai changer de version sur minecraft récemment, je n'ai malheureusement pas de photos de mes créations de moyen-âge et comme j'ai dit précédemment, mon ancien serveur n'est plus de ce monde. J'ai par contre une chaîne YouTube, mais ce sont des anciennes créations et j'ai beaucoup changé de style. Voyez ci-dessous pour le lien.
Liens
Voici le lien vers mon histoire RP interactive. J'ai comme projet de réécrire le tome I, mais le tome II est en écriture. Allez dans la section personnage pour lire mon RP et n'oubliez pas de vous inscrire si vous voulez créer vos personnages.
Voici maintenant le lien vers la chaîne YouTube à mes amis et moi, sur mon compte.
Au revoir et merci d'avoir pris votre temps pour lire ma candidature. Cordialement:
- Pandalf_Jr (ou juste Pandalf)